Depuis ce matin, nous avons le problème avec le paramétrage de titres de transports dans Provence/Corse. La cotisation avec le code libellé F10 apparaît 2 fois sur le bulletin de salaire :
pourriez vous intervenir pour corriger le paramétrage svp.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
A priori, il n’a pas été fait de modification sur les transports Corse.
Pourriez-vous vérifier qu’un profil n’est pas appelé en double (fiche salarié, PCCN01 ou autres).
Sinon, pourriez vous faire une demande auprès de notre assistance pour analyser votre dossier ?
Bonjour,
A priori, il n’a pas été fait de modification sur les transports Corse.
Pourriez-vous vérifier qu’un profil n’est pas appelé en double (fiche salarié, PCCN01 ou autres).
Sinon, pourriez vous faire une demande auprès de notre assistance pour analyser votre dossier ?
Bonjour
Nous avons le même problème sur tous nos salariés avec l’ITRC zone 3 sur les bulletins d’octobre.
J’ai fait un ticket mardi (#1550302) sans réponse.
Bonjour,
En effet, je viens de remonter la problématique pour analyse, je reviens vers vous rapidement.
Bonjour,
Je me rajoute à votre liste ! la ligne avec TRTRS6_4 a fait son apparition.
Cordialement
Alice Escaffre
Bonjour,
C’est peut être une solution de cowboy mais on ne peut pas bloquer les paies …
Cordialement
Alice
Bonjour,
En effet, je viens de remonter la problématique pour analyse, je reviens vers vous rapidement.
Bonjour
A ce jour l’anomalie est toujours présente..
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.