Skip to main content

Bonjour,

Notre client fourni des vélos avec un abonnement géré par un prestataire externe. Il souhaite retenir sur les bulletins le montant de l'abonnement mensuel.

Nous avons besoin d'une ligne en bas de bulletin avec une base propre à chaque salarié et fixe (à renseigner dans la fiche salarié ?), et un montant de l'abonnement réparti à raison de 30% pour le salarié et 70% pour l'employeur.

Notre client voudrait voir figurer sur les bulletins la participation de l'employeur pour l'intégrer à sa comptabilité et vérifier ses factures mensuelles.

Sauriez-vous comment procéder ?

Nous avons pensé à un montant à indiquer dans le questionnaire de chaque fiche salarié mais nous ne parvenons pas à le transformer en base d’une ligne en bas de bulletin...

Bonjour

 

vous pouvez utiliser le mot clé ci-dessous dans un profil utilisateur

 

Profils, mots-clés et valeurs stockées pour le paramétrage des primes – Silae Paie

 

bonne journée


Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse.

Comment puis-je utiliser ce montant ? Avec un profile de prime ?

Ou puis-je l’utiliser comme base à un taux de cotisation DIV ?

Ma problématique est d’avoir la part salariale et la part patronale.


 

Bonjour,

j’essaierais dans un libellé divers. pour l’exemple j’ai pris la DI036 mais voir si son comportement convient (la participation employeur = AN ?)

        If sal.double1]<>0  then
            //CodeDUCS = "90999013"
            Exec("TAUX_DI036")
            Bases = sal.double1]
            Basep = Bases
            Liblong = "location velo"
            MethodeCalcul = 3
            Include("REPART-TAUX")
            Exec("GenereLcotis")
           
            
        Else
            Bases = 0.0
            Basep = Bases
        Endif

à mettre sur l’onglet calcul du libellé

en le taux DI036 30%/70%

à vérifier

 

Bonne journée


Bonjour.

J’ai paramétré le taux DI036 avec 30% et 70% et j’ai modifié le paramétrage du libelle de cotisation comme ci-dessous :

J’ai le message d’erreur suivant :

 

J’ai l’impression de ne pas être dans le bon menu car vous me parlez d’un onglet “calcul” du libellé et je ne l’ai pas. Pourriez-vous svp me détailler le chemin d’accès ?


Bonjour

Pardon j’ai oublié de vous préciser

Begin au debut et end à la fin

 

bonne journée


Je n’ai plus de message d’erreur mais je n’ai pas de ligne sur le bulletin.

J’ai rempli le questionnaire société et salarié : 

Et modifié le libellé ainsi : 

 

Et le taux de cotisation ainsi :

Je me demande à quoi sert l’indice de la fiche société ?

Ou est-ce que la référence à une CCN est bloquante ?

Sauriez-vous comment débloquer ma situation ?


Il faut mettre sal.doublee3]

bonne journée


J’ai maintenant la cotisation mais elle se déclenche en double…

Voici mon paramétrage. Avez-vous une idée ?

 


essayez de supprimer le taux DI036 que vous avez créé en dossier  et de créer un taux DI036.1 en modifiant dans le paramétrage de votre rubrique Exec(“TAUX_DI036.1”)

 

 

 


Quel est l’usage des vélos?

est ce que la part patronale ne s’analyserait pas comme un forfait mobilité durable, il suffirait de mettre la part salariale en prélèvement fixe?

 


Je suis désolée elle apparaît toujours en double : 

 


Ce sont des vélos de fonction.

J’ai déjà un forfait mobilité durable sur les bulletins. 


Le forfait mobilité durables est un montant salarial sur les bulletins. Je ne vois pas comment déclencher la part patronale de ma location de vélo.


j’ai fait un test, j’ai le même problème de doublons que je n’arrive pas à solutionner

désolé


Pas de soucis, je vais solliciter Silae.

 

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m’avez accordé et vous souhaite un bon weekend.


si vous avez un retour de silae, je veux bien la solution, vous avez piqué ma curiosité

Bon week end


Commenter