Skip to main content
Réponse

prime ancienneté métallurgie

bonjour,

je suis en train de reprendre un dossier, je suis en montage, et j’ai la prime d’ancienneté qui se mets en 2 fois, je ne sais pas pourquoi. Savez vous comment faire pour enlever cette première ligne et garder que la 2e? 

En vous remerciant d’avance de votre aide 🙏

Meilleure réponse par ARMINE HEKIMIAN

Je crois que j’ai trouvé: j’ai coché la case l’établissement bénéficie d’un PA issue d’un accord en 2023 et ca fonction!🤗

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

C’est normal , vous avez l’information dans l’onglet CCN métallurgie afin d’appliquer le plus favorable

Cordialement

Bonjour,

Mais je voudrais avoir que la prime territoriale. comme on est en reprise de dossier, nous établissons en doublon les paies et il faudrait que nous ayons la même chose que sur leurs bulletins, c’est a dire la prime territoriale.

Comment faire pour pas qu’il compare et applique que la prime territoriale? 

Merci d’avance :) 

• September 19, 2025

Bonjour,

Il faudrait éventuellement voir pour monter le dossier sur l’ancienne CCN et passer le dossier sur la nouvelle CCN à la mise en production ?

Bon courage.

Je pense que c’est dés qu’on a basculé en mode production que les calculs ont changé. Mais la même en modifiant la CCN ou en repassant mode montage impossible de remettre l’ancien calcul :( 

Forum|alt.badge.img+2

Avez-vous essayé en insérant la D01 dans les variables et mettre le montant que vous ne souhaitez pas en négatif ?

• September 19, 2025

Il faudrait peut-être que la fiche société et les fiches salariés soient encore sur les anciennes classifications de l’ancienne CCN pour le montage ? Ensuite, migrer sur la nouvelle CCN. A tester.

• Auteur
  • Nouveau
  • Réponse
  • September 19, 2025

Je crois que j’ai trouvé: j’ai coché la case l’établissement bénéficie d’un PA issue d’un accord en 2023 et ca fonction!🤗