Skip to main content

Bonjour j’ai bien la comparaison de la prime d’ancienneté mais j’aimerais qu’elle se calcule sur mon bulletin et non pas qu’elle ne se déclenche pas, avant la mise à jour cela fonctionnait, comment puis-je faire ?

 

Merci par avance pour votre aide.

bonjour,

je pense que tu dois cocher dans la fiche société aucune comparaison.

 


Bonjour @Melvina KUNTZMANN ,

 

Non c’est bien coché, j’ai remarqué que mon salaire de base est divisé en deux dans le calcul de la prime d'ancienneté territoriale… 

Salaire de base : 1923.18€ et la base territoriale de ma prime : 961.59€


c’est normal la prime d’ancienneté n’est pas basé sur le brut.

elle se base sur 4.63 x le taux en fonction de la classification x le nombre d’année.

par contre pour l’affichage sur le bulletin de sèche. je pense qu’il prend au plus favorable mais je ne trouve pas d’autre coche hormis celle de la fiche société.


le calcul qu’il te fait pour ta prime n’est pas bon, il prend pas le taux et non pas le brut. c’est ce que je voulais dire.


tu as bien renseigné ton code convention territoriale ? sans ça, ça peut te bloquer !


@Melvina KUNTZMANN pour le calcul national je suis d’accord, mais pour le territoriale dans mon dossier c’était basé sur le salaire de base + HS * le taux.

Je pense que je vais devoir verser à la main un complément de prime d’ancienneté car le calcul de la national est bon.


@Melvina KUNTZMANN 

Oui pourtant ! 


Bonjour,

Votre dossier comporte surement un paramétrage spécifique antérieur à la mise en place de la nouvelle convention collective de la métallurgie. De ce fait il y a certainement un ajustement à opérer dans le paramétrage.

Je vous invite à contacter nos équipes d’onboarding via le nouveau formulaire d’assistance afin qu’elles vous accompagnent au mieux.


Bonjour, 

La prime d’ancienneté qui s’est bien calculée sur les salaires de janvier, ne se déclenche plus sur les salaires de février. Que faire svp?

Merci


Commenter