Skip to main content
Répondu

Prime annuelle D04

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Nous récupérons un dossier agricole (Morbihan) dont la CCN prévoit une prime annuelle. La CCN se base sur le minimum conventionnel mais mon client utilise le taux de base du salarié (plus avantageux).

Je n’arrive pas à faire passer mon paramétrage devant le calcul automatique, des idées de solutions? 

Merciiii!

Meilleure réponse par Marine FRILLOUX

Pour info j’ai créé un profil de prime “BCPRAN” pour forcer les modifications et j’ai collé l’intégralité de la prime existante et remplacé ce qu’il y avait à la ligne 82. ça fonctionne et ça inclus bien les HC/HS 😁

J’ai modifié aussi le nom et le texte qui s’affiche dans la bulle info pour que ça colle au nouveau comportement de la prime 😉

Je continue les tests dans les prochains jours mais j’ai bon espoir!

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Ah ouais ca s’annonce pas si facile ! 

Il va falloir modifier le code aux emplacements où la base est calculée.

A partir de la ligne 82 du profil prime.

Comment votre client veut calculer, en cas d’heures supp ? on les rajoute ou non ? 

Forum|alt.badge.img

Ah ouais ca s’annonce pas si facile ! 

Il va falloir modifier le code aux emplacements où la base est calculée.

A partir de la ligne 82 du profil prime.

Comment votre client veut calculer, en cas d’heures supp ? on les rajoute ou non ? 

Bonjour, 

Merci pour votre retour! Oui mon client veut ajouter les HS/HC s’il y en a sur le mois. Pour l’instant c’est sur 2 lignes séparées mais sur une ligne unique ça irait aussi…

J’ai essayé de modifier ces lignes effectivement mais je n’ai pas eu de résultat, j’ai dû rater une étape!

Merci! :)

Forum|alt.badge.img+3

Concretement, qu’est ce que vous avez modifié ? 
Il vous faut supprimer les mentions du Salminconv et remplacer ca par un calcul selon le taux horaire.

Vous avez de quoi vous amuser 5 minutes ! :D 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • December 17, 2025

Pour info j’ai créé un profil de prime “BCPRAN” pour forcer les modifications et j’ai collé l’intégralité de la prime existante et remplacé ce qu’il y avait à la ligne 82. ça fonctionne et ça inclus bien les HC/HS 😁

J’ai modifié aussi le nom et le texte qui s’affiche dans la bulle info pour que ça colle au nouveau comportement de la prime 😉

Je continue les tests dans les prochains jours mais j’ai bon espoir!

Forum|alt.badge.img+3

:D
Bien joué,

Bon courage pour le param’, et bonnes fêtes !