Skip to main content
Question

Prime annuelle de fin de d'année - modification/création

Forum|alt.badge.img

Bonjour tout le monde,

Je reprends un dossier ou j’ai une prime annuelle qui se déclenche en fin d’année ou au moment du départ et paramétré dans la CCN.

Mon client est plus avantageux que la CCN dans le sens ou il intègre d’autres éléments dans la la base servant au calcul.

Savez-vous comment je pourrais ajouter les rubriques dont j’ai besoin pour le calcul ?

PS : j’ai déjà essayé avec des stockvar mais je suis limité.

Merci pour votre aide.

Jérôme

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

Il faudrait tenter de modifier la prime dans Paramétrage → Prime - → Libellé, appeler la prime concernée et modifier le code dans l’onglet Calcul. Par contre cela neutraliserait toute évolution conventionnelle.

L’autre solution est de la recréer entièrement en code et de neutraliser la conventionnelle.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour Mat

Merci pour votre retour.

Dans la partie calcul je n’ai rien du tout sauf cela :

Begin

Select case bul.ccn
case "I003":
    // CTI 141217 : Exclusion de la prime annuelle dans la vérification du Sal Min Conv pour I003
    Call LibellePrimeAffecteValeurChamp("Inclus_Verif_Min_Conventionnel", false)
EndSelect

End

Et j’avoue que là je suis un peu perdu…

Jérôme

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Si le calcul ne passe pas par le libellé, j’avoue que j’irais lire le code du plan de prime de la CCN pour voir où ça se situe

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3960 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

En effet, si vous souhaitez modifier la base de calcul, il faudra modifier le profil de prime conventionnel.

Si vous vous y connaissez un peu, vous pouvez mettre le profil dans le dossier et l’adapter selon vos besoins. Ou faire une demande de paramétrage à notre équipe Onboarding 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour.

Alors chacun ses limites, je pense que je vais demander à l’équipe Onboarding de m’accompagner sur ce sujet et quelques autres.

Savez-vous si le délai de prise en charge des demandes est long ?

Jérôme

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies