Skip to main content
Répondu

prime d'ancienneté - Cabinet dentaire


Bonjour,

Ce mois-ci le taux des primes d’ancienneté a augmenté d’1% pour une raison inconnue (10 et 7% au lieu de 9 et 6%). Je ne vois rien à ce sujet dans la convention collective ni dans la documentation silae. Il y a t-il quelqu’un d’autre dans ce cas ? 

Ca m’embête d’annuler la ligne en paie, je ne veux pas que les salariés voient l’erreur mais je ne trouve pas comment solutionner le problème. 

 

Merci d’avance.

Bonjour 

 

Je n’arrive pas à voir de quoi il s’agit mais il semblerait qu’il y ait eu un avenant de CCN au 01.03.2024 pour l’instant non étendu …

 

Bien à vous


Bonjour 

 

Je n’arrive pas à voir de quoi il s’agit mais il semblerait qu’il y ait eu un avenant de CCN au 01.03.2024 pour l’instant non étendu …

 

Bien à vous

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je vais continuer de chercher le texte alors…

 

Bonne journée


Bonjour, 

 

Lien de l’avenant non étendu de la CCN https://www.elnet-expert-comptable.fr/documentation/hulkStatic/EL/VP15/2024/05/f83302b0e-960f-4a89-bb7c-fb714cd6f602/sharp_/ANX/avenant-22-fevr-2024-cc177.pdf

 

 

 


Bonjour,

Ce mois-ci le taux des primes d’ancienneté a augmenté d’1% pour une raison inconnue (10 et 7% au lieu de 9 et 6%). Je ne vois rien à ce sujet dans la convention collective ni dans la documentation silae. Il y a t-il quelqu’un d’autre dans ce cas ? 

Ca m’embête d’annuler la ligne en paie, je ne veux pas que les salariés voient l’erreur mais je ne trouve pas comment solutionner le problème. 

 

Merci d’avance.

Bonjour,

Effectivement la prime d’ancienneté a bougé dixit un syndicat patronal :

https://www.fsdl.fr/modification-du-calcul-de-la-prime-danciennete-des-salaries-des-cabinets-dentaires/

Cordialement

 


Nous avons trouvé l’avenant cité par silae, sur la documentation elnet dans les alertes CCN :

toutefois l’avenant n’apparait pas sur légifrance. 

Nous avons fait une demande au support, sans retour à ce jour. 

 


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre documentation @Laure TEXIER et @Cyril SOUDRY .

Je vois bien le texte sur les éditions législatives aujourd’hui… !

J’avais fait une demande à silae avec les mêmes mots que précédemment mais en réponse j’ai eu une capture d’écran de la formule de calcul du taux… Ravie de pouvoir partager sur silae communauté !

 

Bonne journée à vous.


Commenter