depuis les payes du mois dernier, la prime d’ancienneté de la CCN A054 Alimentation ne se calcule plus correctement.
En effet elle était majorée en fonction des heures supplémentaires ou minorée en fonction des absences.
Or, cela ne fonctionne plus…
Les salariés absent tout le mois ont la prime entière alors qu’elle devrait être à 0 par exemple…
Quelqu’un a t-il le même soucis? Je me demande si ce n’est pas lié à une mise à jour...
Avez-vous eu une réponse de SILAE?
Merci pour vos retours.
Page 1 / 1
personne d’autre de concerné?
Merci.
Bonjour,
Même constatation. Avez-vous ouvert un ticket par hasard ? Il y a bien eu une intervention sur la prime d’ancienneté en août 2024 de la part de Silae. Les éditions législatives ne font état d’aucune modification du calcul de cette prime pourtant.
Je prévois de mon côté, une régularisation manuelle en septembre 2024.
Cordialement,
Bonjour,
ok cela me rassure tout de même de ne pas être la seule…
oui j’ai fait un ticket à SIlae mais bien sûr aucune réponse rapide
j’ai justement les payes de septembre à faire, je voudrais modifier la prime manuellement mais je ne sais pas comment faire, dans paramétrage Primes?
J’ai tout de même 150 payes donc l’une après l’autre cela va faire beaucoup...
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse à votre ticket ? Rien concernant le mien.
Ma régularisation ne concerne qu’un seul salarié et sera donc moins fastidieuse que la votre a priori. Je me suis contenté d’ajouter une nouvelle ligne D01 pour régler le delta.
Navré de ne pouvoir vous aider davantage. Courage.
Bonjour,
non toujours aucune réponse, quand c’est urgent il n’y a jamais personne, peut-être d’ici l’année prochaine..
Bonjour,
toujours aucune réponse de l’assistance...nous somme littéralement laissé à l’abondon…
au prix du logiciel je trouve cela scandaleux...on attends mieux d’une assistance, si l’on fait un ticket c’est pour recevoir une réponse rapidement et non pas 1 an après.
J’ai ouvert 2 tickets et fait des relances mais voilà…
on est limite en litige avec le client car 150 bulletins tout de même ou j’ai dû “bidouiller” pour arriver à mes fins...mais il faut que cela soit réglé au plus vite, je ne peux pas continuer à faire ainsi, c’est trop source d’erreur.
@Xavier Kerouanton et @Anthony Petit, comment faire svp?
J’espère avoir un retour svp
Bonjour Virginie,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de prise en charge de votre demande.
L’erreur de prorata de prime d’ancienneté a été détectée, et a été pris en charge par nos équipes.
Je relance nos équipes sur cette anomalie.
Merci pour votre compréhension.
il faut que cela se règle rapidement svp, on ne peut pas continuer ainsi, on risque de perdre notre client...merci
Bonjour,
Un correctif a été mis en place avec la mise à jour.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.