Bonjour,
J’aurais besoin de paramétrer une prime de fin d’année en automatique, avec le salaire net habituelle du salarié.
Est ce possible ?
Merci
Bonjour,
J’aurais besoin de paramétrer une prime de fin d’année en automatique, avec le salaire net habituelle du salarié.
Est ce possible ?
Merci
Bonjour, onglet paramétrage - prime - profil utilisateur - prendre la D04 prime de fin d’année.
j’ai fait un essai et cela fonctionne sur mon dossier-bien mettre en net - la valeur en net et attention car si PAS, cela déduit du net avant impôts, du coup n’aurait pas le net même en passant par éléments variables.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ça, il n’y a pas de souci, j’y arrive.
Ce que je voudrais s’est avoir un code pour Silaé prenne lui-même la valeur du salaire net du salarié.
Comme quand on indique SALAIREDEBASE, mais le salaire net.
je me doutais de votre réponse, pas évident, ça il faut que ce soit un chef+++ du paramétrage qui vous réponde, j’ai mes limites dans ce domaine. j’avoue je prends la D04 et je fais à taton, pas bien mais mieux que rien pour avoir le net voulu. bon courage
voir la réponse dans une question déjà ouverte, ça pourrait vous aider mettre dans l’onglet “chercher” : “Calcul primes nettes après impôts”
Bonjour,
Il n’existe pas de mot clé permettant de retrouver le salaire net habituel (qui selon certains éléments peut ne jamais être le même)
Pourquoi vouloir mettre le salaire net comme base du 13e mois ? C’est pour le mettre en brut ?
Merci, pour votre retour.
Le client veut doubler les salaires nets au mois de décembre.
Il y a pas mal de salarié, donc si j’aurais pu automatiser, ça m’aurait arrangé.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.