Skip to main content
Répondu

PRIME DE POLYVALENCE BASE CP

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi la D07 prime de polyvalence n’est pas incluse dans la provision CP par défaut.

Alors que logiquement elle le devrait.

Quelqu’un a une explication?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

la D07 rentre dans la base CP du côté de la caisse CP :

4 commentaires

Bonjour,

Je suis, en espérant avoir une réponse.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 

En fait tout dépend parce que si vous la versée aussi pendant les CP alors elle n’est pas à inclure (sinon cela reviendrai à la payer 2 fois).

Dans tous les cas vous pouvez modifier cela (si votre accès vous a autoriser les droits) dans Paramétrage - prime - libellés puis en sélectionnant le code D07 prime de polyvalence et cocher “rentre dans le calcul de provisions de congés payés”.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

En fait tout dépend parce que si vous la versée aussi pendant les CP alors elle n’est pas à inclure (sinon cela reviendrai à la payer 2 fois).

Dans tous les cas vous pouvez modifier cela (si votre accès vous a autoriser les droits) dans Paramétrage - prime - libellés puis en sélectionnant le code D07 prime de polyvalence et cocher “rentre dans le calcul de provisions de congés payés”.

Bonne journée

Bonjour, oui ça je comprends bien.

Ce que je voulais savoir c’est pourquoi par défaut c’est exclus de la base CP alors que selon le texte c’est plutôt l’inverse. On doit la mettre dedans et l’exclure que par exception.

C’est surtout le cas pour la caisse CP par exemple, il faut l’inclure alors que SILAE par défaut la sort du calcul… ce n’est pas logique.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 17, 2026

Bonjour,

la D07 rentre dans la base CP du côté de la caisse CP :