Skip to main content
Répondu

Prime non imprimable


Bonjour,

Savez vous, s’il vous plaît, comment faire pour qu’une prime soit “non imprimable” sur le bulletin ?

Merci pour votre aide.

GC

Bonjour,

Tout ce qui est marqué sur le bulletin s’imprime pour moi. Vous voudriez quoi exactement ?


Dans un bulletin de conciliation, je dois intervenir sur le net fiscal du salarié (le calcul automatique Silae n’est pas correct dans mon cas).

Cependant, afin d’éviter les litiges avec le salarié (et son avocat), je souhaite que la rubrique K16 (régul sur le net fiscal) ne s’imprime pas.

Ou existe t-il une autre manière de modifier le net fiscal sans utiliser cette rubrique ?


Pour moi aussi, tout est imprimable ? Pour quelle raison le net fiscal n’est pas correct ?


Pour plusieurs raisons :

 


Le dossier a été repris et la conciliation est sur un bulletin que nous ne gérions pas

 


Silae vient déduire du net fiscal le montant de l’indemnité de licenciement alors que celui ci n’est déjà pas fiscalisé sur la paie initiale.
je me retrouve donc avec un imposable négatif (qui correspond exactement à la valeur de l’indemnité de licenciement)

 


mais en fait qu’elle soit imprimable ou non est sans effet car elle sera en tout état de cause repris en dsn donc par l’administration fiscale;

il faudrait voir pourquoi le net imposable n’est pas bon


Je suis d’accord avec vous.

La problématique est soulevée chez Silae depuis presque 2 mois (avec un ticket ouvert) mais je n’ai aucun retour malgré les relances.

Je suis dans l’obligation de débloquer rapidement le dossier car la partie adverse réclame des pénalités de retard. Le client a fait un virement à l’ex-salarié pour calmer la situation mais cela est très très très tendu…


on peut voir un screen shot


Et pourquoi ne pas masquer/gommer la ligne directement sur le PDF transmis à la partie adverse ?


La rubrique K16 doit être insérée afin d’avoir un imposable correct à 10204.56 euros.


Commenter