Skip to main content

Prime outillage

Bonjour,

Avez-vous eu des soucis avec la prime d’outillage depuis la fusion des CCN batiment?

Si quelqu’un peut m’aider : ma prime ne veut pas se mettre,alors que j’ai coché dans la fiche salarié.

Merci de vos retours.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 65 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour, 

Même soucis sur un de mes dossiers, aucun retour pour le moment. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 108 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Vérifiez d’abord si le montant a été alimenté dans les montants particuliers de la CCT. Ensuite ressaisir le montant dans la CCN. En effet les montants particulier de la prime d’outillage n’ont pas été transférés contrairement au montant des TR par exemple.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 65 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour, 

La prime d’outillage se déclenchait dans les éléments variables sans passer par les montants particuliers. Il fallait juste cocher sur la fiche salarié "application de la prime outillage” et on saisissait ensuite le montant. 

La convention sur laquelle nous avons migré prévoit aussi cette prime en fiche salarié dans le questionnaire conventionnelle mais rien ne se passe dans les éléments variables. 

Bonjour,

Avez-vous pu trouver une solution à ce sujet ?

Bonjour,

Avez vous pu trouver une solution, je rencontre le même problème 🤔

Bien à vous

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Les dispositions conventionnelles territoriale pour la prime d’outillage n’ont pas été maintenue dans le périmètre de la migration

j’ai donc créer un profil de prime pour la déclencher.

Bonjour,

SILAE m’a fait créer une fonction calcul pour cela :

Code Fonction : INIT-PCCT

PrimesMaintenues = true

Bonne journée, 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies