Skip to main content
Répondu

PRIME VACANCES BUREAUX D ETUDES


QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMMENT RECUPERER LE MONTANT DE LA PROVISION TOTALE DES CP (de janvier a décembre 2023) pour calculer mes primes vacances ?

Je ne retrouve que le SOLDE de la provision, je voudrais le TOTAL ???

Merci

QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMMENT RECUPERER LE MONTANT DE LA PROVISION TOTALE DES CP (de janvier a décembre 2023) pour calculer mes primes vacances ?

Je ne retrouve que le SOLDE de la provision, je voudrais le TOTAL ???

Merci

Bonjour,

Pour ma part, je contrôle la provision acquise du 01/06/2023 au 31/05/2024 via le solde de repos ou les récapitulatifs de paie.

Dans l’édition, vous pouvez double cliquer sur un salarié pour avoir le détail de la provision acquise.

Bonne journée,


Merci mais je voudrais une édition nominative pour chaque salarié sans rentrer dans chaque salarié 

genre une colonne nominative avec en face chaque montant individuel de la provision ANNUEL (pas le solde)

Merci beaucoup


Bonjour est ce que c’est normal que la prime de vacance ne s’affiche pas sur le bulletin de juin alors que c’est paramétré dans la fiche de société un versement par défaut en juin ?


C’est bon j’ai résolu le pb


Bonjour, en vous envoyant par mail le solde de repos, vous aurez la provision totale par salarié


Bonjour,

 

Elle n’apparaît non plus.

 

pourriez-vous me dire comment avez-vous résolu le pb?

 

Merci,

 

Laeti


Commenter