Skip to main content
Répondu

PRIME VACANCES CCN BATIMENT


Bonjour,

@Anthony Petit

J’ai une société qui est une holding mais qui utilise la convention collective du bâtiment.

Elle veut mettre en place une prime identique à celle qui est dans le bâtiment et payable au moment de la prise de congés payés.

Cette société étant une holding elle n’adhère pas à une caisse de congés payés.

Est-il possible de paramétrer une telle prime ? si oui comment?

En vous remerciant.

Ghislaine.

Bonjour,

Vous pouvez paramétrer vous-même des primes dans vos dossiers, soit en utilisant le P, Primes, Profils utilisateurs, soit en passant par du codage via Libellé ou Profils de la même catégorie.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de coder : vous pouvez demander à la communauté de l’aide en expliquant les spécificités de la prime mais ça peut être hasardeux, soit vous faites une demande directement à Silae et il s’agit d’une prestation payante.


Bonjour,

J’ai indiqué dans mon dossier que l’entreprise adhérait à la caisse de congés et dans chaque fiche salarié, j’ai indiqué qu’il n’adhérait pas à la caisse.

Dans ce cas, la prime se déclenche sur les bulletin si on met des congés.Par contre, je ne sais pas qu’elle est l’impact en dsn.

Nous voulions faire le même codage que fait Silae mais nous ne l’avons pas trouvé.

Merci.

Ghislaine


Bonjour,

L’impact en DSN ? J’avoue ne pas trop comprendre la problématique. Vous voulez dire au niveau de la CIBTP ?

S’il n’adhère pas à la caisse, et que vous voulez que la prime se déclenche, et que votre solution marche, vous pouvez effectivement garder cette solution. Vous avez ainsi exclu le salarié de la CIBTP, qui ne recevra pas les informations via la DSN normalement. Pour vous en assurer, vous pouvez lire la DSN en faisant un clic droit dessus et lire les informations


Commenter