Skip to main content
Réponse

Prime vacances SYNTEC


Bonjour

 

Mon client verse sa prime vacances en 2 fois (juin et décembre).

Comment puis je paramétrer ce double versement ?

 

Merci

 

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Je pense qu’il va falloir créer une fonction calcul  étant donné que dans le questionnaire conventionnel  on ne peut pas cocher autre chose que paiement en une fois.

A ce niveau là je suis nulle, je ne pourrais malheureusement pas vous aider

Cordialement 

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je pense qu’il va falloir créer une fonction calcul  étant donné que dans le questionnaire conventionnel  on ne peut pas cocher autre chose que paiement en une fois.

A ce niveau là je suis nulle, je ne pourrais malheureusement pas vous aider

Cordialement 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 17, 2025

Bonjour, OK avec jocelyne et la même chose avec la FC non maitrisée, ou alors créer une prime en paramétrage prime utilisateur en D06 (prime de vacances), si votre prime est classique.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • June 17, 2025

 


Forum|alt.badge.img+2

Oui mais dans ce cas là la prime va se déclencher en juin et il faudra penser à modifier le montant avec risque d’erreur.

Je ne suis pas sûre qu’on puisse annuler le calcul automatique de la prime de vacances


  • Auteur
  • Nouveau
  • June 17, 2025

Merci pour vos réponses.

La prime est calculée sur la base de la prov CP (ou cumul des bruts/10) et proratisable à l’absence, je ne pense pas que cette fonction soit possible (Il existe “salairedebase” mais pas total “salairebrut”)

 

Le profil avec fréquence de versement ne peut donc pas s’appliquer !

 

Qu’en pensez vous?

 


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je pense aussi que le profil avec fréquence ne peut pas s’appliquer.

Il faut soit créer une fonction calcul, soit demander à silae un paramétrage.

Cordialement 


  • Auteur
  • Nouveau
  • June 18, 2025

Merci Jocelyne…

On va faire ça!

Dommage malgré tout que sur une CCN comme la Syntec (bcp de clients pour les cabinets) cette option n’existe pas!

Bonne journée à tous

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • June 18, 2025

Bonjour,

En effet, il faudra passer par un paramétrage spécifique avec notre équipe Onboarding.

Cette option n’existe pas par défaut, car conventionnellement cela n’est pas prévu.


  • Auteur
  • Nouveau
  • June 18, 2025

Bonjour Anthony,

 

Merci pour le complément de réponse.

 

Bonne journée