Skip to main content
Réponse

profil HREG1 non disponible pour alternant

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai un client qui a embauché un apprenti le 26 août.

Son Premier bulletin est créé en septembre. Des heures du 26 au 31 août sont à payer.

Sur le bulletin, msg d’erreur : “Pas de bulletin le premier mois : saisir le nombre d'heures du premier mois (code HREG1)”

Or le profil HREG1 n’apparaît pas dans ma liste des profils sélectionnables (Traitement mois / Saisie des éléments variables / Ajouter Profil).

Comment l’ajouter ?

Merci par avance pour votre aide

Bien cordialement

K.Lacombe

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Son Premier bulletin est créé en septembre. Des heures du 26 au 31 août sont à payer.

Sur le bulletin, msg d’erreur : “Pas de bulletin le premier mois : saisir le nombre d'heures du premier mois (code HREG1)”

Or le profil HREG1 n’apparaît pas dans ma liste des profils sélectionnables (Traitement mois / Saisie des éléments variables / Ajouter Profil).

Comment l’ajouter ?

Bien cordialement

K.Lacombe

Bonjour Karine,

Ce profil est disponible depuis la “saisie des Heures” : 

Excellente journée à vous.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Comment l’ajouter ?

Bien cordialement

K.Lacombe

Bonjour Karine,

Ce profil est disponible depuis la “saisie des Heures” : 

Excellente journée à vous.