Skip to main content
Répondu

RAG + 13ème mois

Bonjour,

Je souhaite avoir un complément d’information, sur le calcul de la RAG. 

J’ai un dossier ou le calcul de la RAG s’effectue (métallurgie). Le logiciel effectue un calcul pour lequel je ne suis pas d’accord. En effet, mon 13e mois n’est pas pris en compte. 

Est ce normal ? 

Dans l’attente de votre retour. 

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Selon la doc de Silae, la prime de fin d’année doit être prise en compte. Mais si vous l’avez paramétré dans votre dossier différemment que la CCN, il faut aller dans Paramétrage, Primes, Libellés, créer votre libellé (par exemple D04 si vous avez utilisé la D04) et cocher la petite case à droite comme quoi la prime rentre dans le calcul de la rémunération annuelle garantie

Rémunération annuelle garantie (RAG) – My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1886 commentaires
  • Réponse
  • 16 décembre 2024

Bonjour,

Selon la doc de Silae, la prime de fin d’année doit être prise en compte. Mais si vous l’avez paramétré dans votre dossier différemment que la CCN, il faut aller dans Paramétrage, Primes, Libellés, créer votre libellé (par exemple D04 si vous avez utilisé la D04) et cocher la petite case à droite comme quoi la prime rentre dans le calcul de la rémunération annuelle garantie

Rémunération annuelle garantie (RAG) – My Silae

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • 16 décembre 2024

Bonjour,

Voici les primes prises en compte pour la M110:

• Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 31 décembre 2024

Bonjour,

Est ce que les primes sur commissions doivent entrer dans le calcul de la RAG métallurgie?

Merci par avance pour votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies