Je souhaite avoir un complément d’information, sur le calcul de la RAG.
J’ai un dossier ou le calcul de la RAG s’effectue (métallurgie). Le logiciel effectue un calcul pour lequel je ne suis pas d’accord. En effet, mon 13e mois n’est pas pris en compte.
Est ce normal ?
Dans l’attente de votre retour.
Meilleure réponse par Mat
Bonjour,
Selon la doc de Silae, la prime de fin d’année doit être prise en compte. Mais si vous l’avez paramétré dans votre dossier différemment que la CCN, il faut aller dans Paramétrage, Primes, Libellés, créer votre libellé (par exemple D04 si vous avez utilisé la D04) et cocher la petite case à droite comme quoi la prime rentre dans le calcul de la rémunération annuelle garantie
Selon la doc de Silae, la prime de fin d’année doit être prise en compte. Mais si vous l’avez paramétré dans votre dossier différemment que la CCN, il faut aller dans Paramétrage, Primes, Libellés, créer votre libellé (par exemple D04 si vous avez utilisé la D04) et cocher la petite case à droite comme quoi la prime rentre dans le calcul de la rémunération annuelle garantie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies