Skip to main content

RETRO TEPA

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

A ce jour le profil RETRO TEPA ne fonctionne plus, nous sommes contraint de régulariser manuellement ligne par ligne.

Quand nous avons peu de salariés cela peu se faire manuellement mais lorsque nous devons faire des régularisation sur des sociétés avec des effectifs conséquent cela n’est pas envisageable.

Serait-il possible de revoir ce profil afin de le faire fonctionner ?

Cordialement

Sophie

4 commentaires

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 22, 2025

Bonjour,

Je confirme. Auparavant le profil ne fonctionnait pas pour les bulletins post emploi. Maintenant il ne fonctionne plus du tout…

• Connaisseur
  • February 17, 2026

Bonjour, 

Il faut utiliser le profil REG-TPAPPA.

Je l’ai fait sur un dossier sur lequel j’avais appliqué 1,5 au lieu de 0,5, et la régularisation s’est très bien faite. 

Comme indiqué dans l’aide en ligne, il faut que le paramétrage de la fiche société soit exact. 

Traiter la déduction forfaitaire patronale (TEPA/PPA) – mySilae

Très bonne journée, 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Effectivement le profil REG-TPAPPA fonctionne, mais à la condition qu’il y ait une heure supplémentaire de payer sur le mois où l’on souhaite faire la régularisation. Devant régulariser de la TEPA sur des HS ponctuelles et non structurelles, tous les salariés n’ont pas d’heures supplémentaires à rémunérer sur le mois permettant le déclenchement du rappel. Comment avez vous contourné ce souci ?

• Connaisseur
  • February 25, 2026

Bonjour, 

Dans mon cas, il y avait des heures supplémentaires.