Skip to main content
Répondu

Salarié remplacement d'une semaine mais avec heures sup'

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

comment faites vous pour un salarié de remplacement d’une semaine mais qui à fait plus de 35h, soit 35h normales, 8h à 25% et 4h à 50%?

vous le renseignez comment dans le bulletin?

merci de votre aide

Meilleure réponse par Mat

Si c’est un CDD de remplacement, normalement ça ne se met pas comme ça. Vous mettez votre salariée à 35h par semaine et 151.67h par mois, vous laissez le calcul d’entrée/sortie se déclencher pour que les heures normales correspondent bien à 35h, et vous rentrez les heures supplémentaires exactement comme vous les avez faites.

Le calcul d’entrée/sortie est normalement important pour calculer correctement le plafond de la sécurité sociale.

4 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • August 28, 2026

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question ?

Forum|alt.badge.img+3

pardon, je vais essayer de reformuler.

c’est pour un salarié qui travaille que sur une semaine pour du remplacement.

normalement une semaine normale devrait faire 35h mais là il en a fait 47H.

du coup il a fait des heures supplémentaires.

Comment les mettre dans le contrat? est ce que je met comme ça:

et j’ajoute les HS:

??

merci

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • August 28, 2026

Si c’est un CDD de remplacement, normalement ça ne se met pas comme ça. Vous mettez votre salariée à 35h par semaine et 151.67h par mois, vous laissez le calcul d’entrée/sortie se déclencher pour que les heures normales correspondent bien à 35h, et vous rentrez les heures supplémentaires exactement comme vous les avez faites.

Le calcul d’entrée/sortie est normalement important pour calculer correctement le plafond de la sécurité sociale.

Forum|alt.badge.img+3

super merci beaucoup pour votre retour rapide.

je vais regarder comme cela.

belle journée à vous.