Skip to main content
Répondu

STOCKVAR : Possibilité nommer plusieurs primes à l'identique ?

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Est-il possible de regrouper dans un stockvar plusieurs primes ?

Sur un dossier que nous montons nous souhaitons indiquer que la base est égale à toutes les primes nommées “complément”, ainsi nous avons indiqué le STOCKVAR “CPLT” sur chaque prime (une dizaine)

mais cela ne fonctionne pas, comme si un stockvar différent était attendu.
Une solution pour cela?

(3) Profils, mots-clés et valeurs stockées pour le paramétrage des primes – My Silae

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Cela ne semble pas fonctionner en effet. Je viens de faire un essai, le stockvar reprend le montant de la dernière prime.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 562 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025

Bonjour

Cela ne semble pas fonctionner en effet. Je viens de faire un essai, le stockvar reprend le montant de la dernière prime.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Seule solution un stockvar par prime et ensuite de les appeler une par une pour les additionner en cas de besoin.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 12 mars 2025
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Seule solution un stockvar par prime et ensuite de les appeler une par une pour les additionner en cas de besoin.

Merci c’est ce que nous avions commencé à faire, dommage ! Je le note en idées

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Après je pense que vous le savez, mais vous pouvez contrôler la valeur des stockvar dans le menu Outils | Mise à jour modifications | Entête bulletins.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 12 mars 2025
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Après je pense que vous le savez, mais vous pouvez contrôler la valeur des stockvar dans le menu Outils | Mise à jour modifications | Entête bulletins.

Bonjour Philippe,
Je n’ai jamais été voir mais en cherchant je ne visualise pas ce menu 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Il s’agit du menu Outils du domaine.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies