Skip to main content
Répondu

Suppression d'un fichier de données variables importés par erreur

Bonjour,

J’ai importé par erreur le mauvais fichier CSV de données variables et je ne sais pas comment le supprimer, j’ai intégré le bon mais le mauvais n’a pas été écrasé,

Pourriez vous m’aider ?

Merci

Bien cordialement

Meilleure réponse par Mat

Il faut que les bulles soient en rouge et surtout pas en orange. Vous pouvez tenter d’importer un fichier matrice avec toutes les colonnes à vide pour forcer la remise à 0

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 24, 2026

Bonjour,

Dans la saisie des variables, sur la droite, vous avez un bouton réinitialiser les saisies, qui vous supprimeront toutes les infos saisies.

Réimporter ensuite le bon fichier.

Mais il ne sera pas possible de dire au logiciel de supprimer les données d’un import précis.

Bonjour,

J’ai cliquer sur le bouton “réinitialiser les saisies” mais SILAE indique “aucune saisie à réinitialiser” :

Je n’ai rien dans le menu saisie des heures et que les bulles soient rouge ou orange il ne se passe rien 😒 pourtant j’ai intégré 2 fichiers CSV, le bon et le mauvais donc des données sont bien présentes,

Merci pour votre aide 😊

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • March 24, 2026

Il faut que les bulles soient en rouge et surtout pas en orange. Vous pouvez tenter d’importer un fichier matrice avec toutes les colonnes à vide pour forcer la remise à 0

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 24, 2026

Bonjour,

Des données sont bien présentes sur la saisie des variables ?

Non aucune données sont présentes, tout est vierge

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 24, 2026

Avez-vous essayé d’importer un fichier vide comme l’a indiqué Mat ?

Je vais essayer, je vous tiens au courant, 

Merci

ça a marché avec un fichier CSV à 0,

Un grand merci à tous les 2 😊👍

Belle journée à vous