Skip to main content
Répondu

Suppression d'une prime d'ancienneté (négative) appliquée à tort sur STC par SIlae


Bonjour, 

 

J’ai une prime d’ancienneté négative qui se génère sur le STC et j’aimerais l’enlever.

Il s’est inséré apparemment suite à la CCN, la salariée n’a pas été du tout présente depuis octobre 2023 (date à laquelle elle pouvait prétendre à sa prime d’ancienneté) et j’ai appliqué des regul sur pas mal de mois antérieurs mais pour moi, il n’y a pas lieu d’avoir cette prime d’ancienneté négative, donc j’aimerais l’ôter mais impossible via un profil, ni forcer la ligne, je ne sais plus comment faire et les services Silae ne répondent pas malgré 2 relances urgentes, 

Auriez-vous une astuce? Je suis bloquée pour ce STC, 

 

Merci d’avance, 

 

 

Bonjour, 

Est-ce que le paramétrage de la prime a été forcé ? Car je vois que le code libellé est d01 et normalement, le paramétrage dans SILAE c’est D01.

Si oui, pourriez vous le paramétrage du libellé de prime que je jette un œil ou sinon, m’indiquer quelle est votre CCN ? 


Bonjour, 

J’avais du cocher qqch, j’ai bien ôté du coup maintenant mais cela ne change rien, cela reste conventionnel apparemment, 

CCN Pharmacie d’officine, je ne sais plus quoi faire..

 

 


bonjour dans la saisie des éléments variables indiqué -1 dans la colonne de la prime d’ancienneté pour qu’elle soit à 0

ca fonctionne pour les primes annuelles étc cette méthode


J’aurais aimé que ce soit si simple mais je n’ai pas de colonne prime d’ancienneté dans les éléments variables, le seul moyen que j’ai trouvé et de mettre une ligne libellé dans les éléments variables mais ça me ferait 2 lignes, alors que j’aimerais la supprimer, 

Merci d’avance pour votre aide, 


Bonjour, 

Essayer de créer une fonction calcul appelée INIT-D01 et de saisir le texte ci-dessous 

Ensuite dans les éléments variables, vous saisissez -1 dans la Colonne Base Anc

 


ça fonctionne, merci beaucoup ! 


Commenter