Skip to main content

Bonjour,

Dans ma fiche entreprise, j’ai coché qu’il y avait distribution de tickets Resto et que la part salariale est de 40 %.

Dans la fiche salarié, j’ai mis une grille horaire (pour ceux qui ne sont pas en forfait jour) et j’ai coché nombre de ticket restaurant automatique.

Dans les montants particulier, j’ai mis le libellé TRESTO mais la CCN la date et la valeur.

Cependant ça ne fonctionne pas. Si je mets “nombre de tickets restaurant saisi” , là ça fonctionne, amis en automatique, ça ne fonctionne pas.

Je ne vois pas ce qui manque à mon dossier pour que ça fonctionne.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse.

Merci.

Ghislaine.

Bonjour,

Je crois que, pour que le calcul automatique fonctionne, il faut créer une grille horaire, et affecter la grille horaire au salarié. (dans mes dossiers, cela fonctionne comme ça)

Dans gestion / grille horaire

Puis, l’affecter dans la fiche salarié:

Je l’ai fait, et ça ne fonctionne pas.

Merci quand même.

Ghislaine

Bonjour

Peut-on avoir une copie d’écran, du montant particulier et de la grille horaire?

c’est  quelle CCN?

parce que même sans grille horaire ça fonctionne (la grille ne sert qu’à gérer les demi journée)

et je ne vois pas ce que vous auriez oublié

Bonne journée

Bonjour,

Voici la copie d’écran du montant particulier et de la grille horaire. C’est la CCN batiment cadre et ETAM

Merci.

Ghislaine

Bonjour,

Avez-vous essayé, dans la saisie des éléments variables, dans le menu de droite, de réinitialiser les saisies, pour voir si le nombre de tickets apparaissait?

Bonjour,

Avez-vous essayé, dans la saisie des éléments variables, dans le menu de droite, de réinitialiser les saisies, pour voir si le nombre de tickets apparaissait?

Je ne connaissais pas cette astuce, mais merci beaucoup, cela fonctionne.

Merci.

Ghislaine

Commenter