Skip to main content
Réponse

Utiliser un Mtpart d'une autre CCN dans une prime.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

J’ai vu passer il y a quelques jours un sujet où il était indiqué comment utiliser un montant particulier d’une autre CCN dans une profil prime utilisateur.

Impossible de remettre la main sur le sujet en question, et je dois pas avoir la syntaxe correcte pour réussir le paramétrage.

Le code à utiliser est Mtpart.CCN, je veux les indemnités de trajet zone 2 de la CCN territoriale B022 par exemple.

Vous m’aidez ? 😊

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@GUILLAUME PRATLONG,

Est-ce que c’est celui ci ?

7 commentaires

Damien44
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • October 2, 2025

Bonjour,

Je pense que c’est ce post :

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, et merci pour ta réponse ! 

Ce n’est pas ce sujet dont je parlais, et je sais pas si celui ci peut m’être utile.

Ici, tu avais modifié la fonction calcul pour forcer l’utilisation de montant particulier spécifique à une CCN pour une population du dossier.

Moi, je ne voudrais qu’utiliser un montant particulier de CCN territoriale dans un profil prime utilisateur.

C’est pour automatiser des repas, je voulais aller au plus simple, et passer par une prime en no-code, simplifiée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 2, 2025

Bonjour ​@GUILLAUME PRATLONG,

Est-ce que c’est celui ci ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Oui, c’est tout à fait celui ci ! et la syntaxe était donc

MtPartAutreCCN("B013","",false,"","TRAJETZONE2")

J’aurais jamais trouvé.

Merci beaucoup !

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 2, 2025

Avec plaisir !

Forum|alt.badge.img+1

une dernière chose : la fonction calcul qui transforme les virgules en points = false a l’air de s’appliquer au dossier entier, non ?  pas seulement sur cette prime ? 

Ca peut me créer une pagaille sur une autre fonction où les points seraient importants ? 
Ou vous n’avez pas eu de retours négatif à ce sujet jusqu’à présent ? 

Je dois faire gaffe si je saisis une valeur décimale avec une virgule ? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 2, 2025

Actuellement je n’ai pas eu de retour sur l’utilisation de cette fonction, mais oui, il faut peut être être vigilant les premiers temps.

Je n’ai jamais eu à l’utiliser encore de mon côté, je ne connais pas exactement les impacts qu’elle peut avoir.