Skip to main content

Bonjour,

Je viens de déposer les AEM des intermittents de l’entreprise appliquant la CCN c138 entreprises au service de la création et de l’évènemen. Mais j’ai cette erreur :

ERREUR Numéro agrément et/ou données établissement erronées
ERREUR Incohérence entre IDCC Prestation de travail et IDCC Employeur

Comment corriger ? Sachant que je n’ai pas réussi à migrer les intermittents sur la nouvelle ccn. Il semble qu'”ils soient restés rattaché à l’ancienne CCN C089. 

L’erreur proviendrait-elle de là?

Merci par avance pour votre aide,

Mandy

Bonjour, la question a été posée ce jour, d’après un retour d’un GP, ce serait un bug, à voir pour faire un ticket.

Bonjour,

Merci pour votre retour mais ce n’est pas un bug logiciel.

J’ai un message d’erreur sur France Travail spectacle en lien avec IDCC.

voir la question : “message d’erreur envoie AEM” si cela vous correspond, je n’ai pas d’intermittent, j’essaie de remonter ce que je vois.

à faire un ticket.

Bonjour,

Je viens de déposer les AEM des intermittents de l’entreprise appliquant la CCN c138 entreprises au service de la création et de l’évènemen. Mais j’ai cette erreur :

ERREUR Numéro agrément et/ou données établissement erronées
ERREUR Incohérence entre IDCC Prestation de travail et IDCC Employeur

Comment corriger ? Sachant que je n’ai pas réussi à migrer les intermittents sur la nouvelle ccn. Il semble qu'”ils soient restés rattaché à l’ancienne CCN C089. 

L’erreur proviendrait-elle de là?

Merci par avance pour votre aide,

Mandy

Bonjour,

J’ai fait la migration en avril, et je n’ai pas eu de souci lorsque j’ai généré les AEM, ni lors du dépôt de celles-ci.

Commenter