Skip to main content

Bonjour la communauté,

 

Quelqu’un a-t-il mis en place l’annualisation sur une convention collective S004 (Services à la personne) avec compteur mensuel d’acquisition des heures ?

J’ai utilisé le profil HMOD1 pour avoir le compteur, mais la DIRECCT retoque l’intitulé du compteur (RCR) et veut voir apparaître sur le bulletin “annualisation”.

Le profil HSANNUEL ne permet que le paiement des heures, mais pas la gestion du compteur

Bonjour,

Il est possible de mettre en place des compteurs d’annualisation par un paramétrage dossier.
Je vous invite à faire une demande au service Onboarding avec les conditions souhaitées.


Bonjour,

Il est possible de mettre en place des compteurs d’annualisation par un paramétrage dossier.
Je vous invite à faire une demande au service Onboarding avec les conditions souhaitées.

Bonjour Anthony,

C’est malheureusement parce que mon ticket adressé à l’onboarding est dans la stratosphère de Silae depuis des semaines que je me suis tournée vers la communauté …
Je me doutais d’ailleurs qu’il fallait passer par une fonction calcul ou quelque chose de similaire.

Merci pour votre retour.

 


@Bénédicte ROMAN,

J’ai retrouvé la demande, et l’ai relancée auprès du service en charge de cette demande.
 


@Bénédicte ROMAN,

J’ai retrouvé la demande, et l’ai relancée auprès du service en charge de cette demande.
 

Génial Anthony, merci infiniment ...😉


Commenter