Skip to main content

Bonjour la communauté,

 

Quelqu’un a-t-il mis en place l’annualisation sur une convention collective S004 (Services à la personne) avec compteur mensuel d’acquisition des heures ?

J’ai utilisé le profil HMOD1 pour avoir le compteur, mais la DIRECCT retoque l’intitulé du compteur (RCR) et veut voir apparaître sur le bulletin “annualisation”.

Le profil HSANNUEL ne permet que le paiement des heures, mais pas la gestion du compteur

Bonjour,

Il est possible de mettre en place des compteurs d’annualisation par un paramétrage dossier.
Je vous invite à faire une demande au service Onboarding avec les conditions souhaitées.


Bonjour,

Il est possible de mettre en place des compteurs d’annualisation par un paramétrage dossier.
Je vous invite à faire une demande au service Onboarding avec les conditions souhaitées.

Bonjour Anthony,

C’est malheureusement parce que mon ticket adressé à l’onboarding est dans la stratosphère de Silae depuis des semaines que je me suis tournée vers la communauté …
Je me doutais d’ailleurs qu’il fallait passer par une fonction calcul ou quelque chose de similaire.

Merci pour votre retour.

 


@Bénédicte ROMAN,

J’ai retrouvé la demande, et l’ai relancée auprès du service en charge de cette demande.
 


@Bénédicte ROMAN,

J’ai retrouvé la demande, et l’ai relancée auprès du service en charge de cette demande.
 

Génial Anthony, merci infiniment ...😉


@Bénédicte ROMAN,

J’ai retrouvé la demande, et l’ai relancée auprès du service en charge de cette demande.
 

Génial Anthony, merci infiniment ...😉

Bonjour Anthony, je crois que la hotline a perdu mon ticket ou mon adresse mail 😁😁


Bonjour, si vous avez un retour avant 2030, je suis interessée par la solution ou la fonction calcul à passer.

 

merci


Bonjour @Bénédicte ROMAN,


Sauf erreur de ma part, vous aviez eu une réponse de notre équipe onboarding sur le ticket que j’avais relancé.


Bonjour @Anthony Petit ,

 

J’aurais adoré avoir une réponse, mais je peux vous assurer que je n’ai rien reçu. Et depuis 2017 que nous travaillons ensemble, les mails de Silae ne partent pas dans le spam.
Cependant, nous avons connu quelques tracas avec notre messagerie pro et zimbra (il y a peu de temps) sur une courte période. Se pourrait-il que la réponse soit passée à la trappe à ce moment-là … mystère.
Toujours est-il que je suis preneuse de cette réponse, puisque je l’attends. Et ne suis, visiblement, pas la seule.
Merci beaucoup.
 


@Bénédicte ROMAN avez vous eu un retour? 


Commenter