Skip to main content
Répondu

Article 36 CCN Automobile

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Suite à la MAJ du 18/03/225 concernant a publication d'un accord agréé par l'APEC dans le secteur de l’Automobile.

Si j’ai bien compris nous devons indiquer le code statut régime protection sociale à 01 ou 04 mais ces salariés doivent-ils continuer à cotiser au taux “agents de maitrise”  

Merci

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

je viens de contacter IRP AUTO : confirmation : rien de change pour eux par rapport à l’article 36. il faut laisser le paramétrage tel quel. bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour, voici le paramétrage pour un AM non cadre sous article 36. particularité de l’automobile.

Forum|alt.badge.img

@MSC SOCIAL1 merci pour le retour c’est ce que j’ai paramétré en effet mais ma question est-ce qu’ils doivent continuer a cotiser au taux des agents de maitrise ? 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 2 avril 2025

oui

Forum|alt.badge.img

@MSC SOCIAL1 merci encore pour votre retour, je me permets une autre question, concernant le code cpn ducs doit-on laisser 222 également ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 2 avril 2025

personnellement j’ai laissé le 222 (vu avec un pro).

Forum|alt.badge.img

@MSC SOCIAL1 merci 👍

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 2 avril 2025

après c’est mon choix de laisser le paramétrage actuel. le mieux serait je pense, tout de même , pour un AM non cadre, de le mettre en code 04 et 01. et de changer le 222. à vous de voir.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2025

je viens de contacter IRP AUTO : confirmation : rien de change pour eux par rapport à l’article 36. il faut laisser le paramétrage tel quel. bonne journée

Forum|alt.badge.img

@MSC SOCIAL1 👍

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies