Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai sur un dossier le changement des salaires minimums des ETAM même si l’avenant n’est pas étendu.

Avez-vous la même chose ?

 

Je pense que c’est dû au fait que mon client est à la CAPEB mais je voulais une confirmation si quelqu’un à la même chose.

 

Merci d’avance.

Bonjour,

Si votre client adhère à un syndicat signataire et que vous avez coché dans Silae Application immédiate des avenants, c’est tout à fait normal que vous ayez déjà les nouveaux taux, même si l’avenant n’est pas étendu.


Bonjour,

Si votre client adhère à un syndicat signataire et que vous avez coché dans Silae Application immédiate des avenants, c’est tout à fait normal que vous ayez déjà les nouveaux taux, même si l’avenant n’est pas étendu.

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Cependant, sur les dossiers Bâtiments je n’ai pas cette option comme sur les autres dossiers.


Pouvez-vous montrer une copie écran de votre paramétrage société au niveau de la CCN ?

 

 


Voila ce que j’ai ...

 


Nous n’avons pas du tout la même fiche entreprise. C’est étonnant. Ou alors vous avez plusieurs établissements ?


Oui j’ai plusieurs établissements mais c’est le seul actif et c’est le principal.

 

C’est étrange en effet...


Si vous ne trouvez pas de mention ailleurs dans la fiche entreprise, j’avoue que ça vaut le coup de demander à Silae


Commenter