Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un nouveau dossier Bâtiment avec attribution de Tickets resto en plus des repas

Dans mes autres dossiers, l’indemnité repas = indemnité conventionnelle - TR Part patronale

Là, mes paramétrages sont a priori identiques et pourtant, j’ai une indemnité conventionnelle complète qui se déclenche en plus des TR

Avez-vous une piste de solution?

Merci

Bonjour

J’ai eu le même souci. J’ai activé la méthode 039 et ça fonctionne

Bonjour,

Même cas de figure mais traiter différemment

Nous avons calculé le TR comme dans les dossiers classiques et avons modifié le montant particulier REPASEXT de la différence entre le panier conventionnel et la part patronale des TR. L’inconvénient est qu’il faut penser à modifier ce montant à chaque fois que la valeur du paniers conventionnel évolue.

@Agnès DULUC Si vous supprimez le montant particulier et activez la méthode 039 ça se fera tout seul, surtout si vous avez un panier qui dépasse le montant des 10.10 exonérés comme en Alsace (on est à 11 chez nous). Ca remonte la partie à soumettre et ça met le reste en bas, tout en déduisant bien la part patronale des tickets restaurant

Bonjour 

On est bien d’accord que du coup si le repas fait 11 dont exo 10.10 et le TR fait 10 dont participation à 50% alors pour février on aura

En haut 21*0.90

En bas TR 21*5 ps / 21*5  pp + indemnité repas 21*5.10.

Est ce bien cela ?

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour,

C’est bien ça

Bonjour 

Merci beaucoup j’avais besoin d’être rassurée avec les chiffres.

Bonne journée

@Agnès DULUC Si vous supprimez le montant particulier et activez la méthode 039 ça se fera tout seul, surtout si vous avez un panier qui dépasse le montant des 10.10 exonérés comme en Alsace (on est à 11 chez nous). Ca remonte la partie à soumettre et ça met le reste en bas, tout en déduisant bien la part patronale des tickets restaurant

Bonjour, 

je tente une simulation sur un dossier de transport sanitaire, et malgré la méthode 039 cela ne fonctionne pas … 

j’ai des repas à 9.44 et d’autres à 15.3...

Bonjour,

Vous pouvez nous donner la répartition des paniers/TR ?

Les 15.30 doivent être complètement exonérés ?

J’ai fait un simulation avec des tickets à 9€ 40% part salariale

les repas à 15.30 j’ai 10.10 exo et 5.20 soumis. 

Et ça ne marche pour aucun des paniers ? Est-ce que les paniers sont saisis dans les éléments variables dans les cases conventionnelles ? Ca n’a pas été paramétré à la main ?

Bonjour,

Moi j’ai mis dans REPASEXT la totalité soit 13 euros, et dans TRESTO 13 euros et ça fonctionne très bien.

Bonne fin de journée

Et ça ne marche pour aucun des paniers ? Est-ce que les paniers sont saisis dans les éléments variables dans les cases conventionnelles ? Ca n’a pas été paramétré à la main ?

Aucun repas ne fonctionne. 
Pour moi cela n’a pas été paramétré à la main la ligne est bien bleue dans les montants particuliers…

Mais je crois que ma collègue avait touché à l’ordre des éléments variables...

Bonjour,

Dans montant particuliers TRESTO j’ai mis 13, dans REPASEXT idem

J’ai créer une prime PCCN01 code profil REPASEXT

MONT PARTICULIERS REPASEXT
MONTANT PARTICULIERS TRESTO
PROFIL PRIME

Bonne journée

Commenter