Skip to main content

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j’ai demandé à Silae comment paramétrer le bulletin d’une assistante familiale dans la convention 66 suite au décret du 31/08/2022.

Avez-vous des assistantes familiales dans vos dossiers et comment avez-vous paramétré leur bulletin?

Elles sont désormais rémunérées au smic mensuel si 1 enfant. Pour les autres, c’est 70 du smic horaire.

Merci d’avance

Bonjour, 

Aucun retour de Silaé pour moi non plus. Comment avez vous effectué le paramétrage?

Cordialement,

Sandrine Mayer


Bonjour,

 

Pour le moment l'ancien paramétrage avec la fonction d’accueil sur le salaire de base, je viens de reprendre ce dossier et je suis inquiète du manque de réponse de SILAE depuis trop longtemps

 

Bien cordialement, 


Bonjour,

J’ai complétement modifié le paramétrage. Je n’ai toujours pas de retour de la part de Silae. Le client voulant une certaine présentation, il a fallu me débrouiller….

Le client voulait une seule ligne pour le 1er enfant et une seule ligne pour le 2e enfant.

Du coup, j’ai dû modifier le code classification métier en choisissant accueil permanent intermittent.

J’ai mis le montant du Smic mensuel en salaire de base avec libellé “Accueil réalisé 1er enfant”.

Pour le 2e enfant, j’ai créé un profil de prime intitulé Accueil réalisé 2e enfant.

Heureusement les accueils ne bougent pas. Mais j’aurais aimé avoir un paramétrage de Silae sur lequel m’appuyer.

J’espère recevoir un jour une réponse de leur part….

Bien cordialement,


Commenter