Skip to main content

CCN Cabinet médicaux Heure nuit

Bonjour, 

Mon client souhaite embaucher une agent d’entretien de 19h à 22h. La CCN reste muette sur le sujet.

Selon le Code du travail les heures de nuits sont traités à partir de 21h. 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ? 

Je vous remercie.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour,

Oui j’applique la majoration prévu par la loi il y a un profil heure de nuit qui fonctionne avec le montant particuliers MajoHeureNuit c’est une majo à 100% c’est une C01 qui s’incrémente

dans son planning vous mettez les heures de nuit pour que sa se calcul automatiquement chaque mois

vous lui mettez le profil dans sa fiche salarié 

et cela vous incrémente 

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 5 mars 2025
Léna Djilali a écrit:

Bonjour,

Oui j’applique la majoration prévu par la loi il y a un profil heure de nuit qui fonctionne avec le montant particuliers MajoHeureNuit c’est une majo à 100% c’est une C01 qui s’incrémente

dans son planning vous mettez les heures de nuit pour que sa se calcul automatiquement chaque mois

vous lui mettez le profil dans sa fiche salarié 

et cela vous incrémente 

Bonjour Léna, 

Merci beaucoup !!!! 

Bonne journée :) 

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 5 mars 2025

Je n’ai vu que votre message aujourd’hui je sachant pas si vous avez solutionné votre problème.

J’espère que cela vous a été utile

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 5 mars 2025
Léna Djilali a écrit:

Je n’ai vu que votre message aujourd’hui je sachant pas si vous avez solutionné votre problème.

J’espère que cela vous a été utile

Alors j’avais bien la colonne tous les mois je devais la renseigner, mais là vous m’avez aidé car je l’ai directement enregistré dans la fiche salarié :) 

Merci 

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 5 mars 2025

super 😉

Passez une bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies