Skip to main content

Bonjour,

Nous avons remarqué que des salariés attaché à la ccn commerce de gros (573) avaient changé de niveau automatiquement et sont passés en niveau IV échelon 2 en janvier 2024. Ils étaient précédemment niveau IV échelon 1.

Pour d’autres salariés ce changement a eu lieu en décembre 2023.

Nous avons bien vu la nouvelle note du 06/03/2024 sur l'évolution à ce sujet dans SILAE mais est-ce que quelqu’un saurait pourquoi ce changement automatique n’a pas été fait pour tous les salariés avec des durées d’anciennetés et classifications identiques svp?

Nous avons fait une demande à SILAE mais malheureusement, nous n’avons pas de réponse à ce jour.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Il y aurait il la zone date de debut d’ancienneté dans le grade qui serait sur certains salariés alimentés et pas sur d’autres?


J’ai pensé également à cela mais non, tous sont paramétrés de la même façon.


Bonjour

 

Avez vous eu un retour de silae à votre question ? 

 

Merci beaucoup


Bonjour,

Non, je n’ai jamais eu de retour malheureusement.

Bon courage à vous et si vous arrivez à avoir une réponse, je suis preneuse.

@Anthony Petit pourriez-vous nous aider sur cette problématique svp ?

Bonne journée.


Bonjour,

Non, je n’ai jamais eu de retour malheureusement.

Bon courage à vous et si vous arrivez à avoir une réponse, je suis preneuse.

@Anthony Petit pourriez-vous nous aider sur cette problématique svp ?

Bonne journée.

Bonjour

 

Je vous remercie pour votre retour. Je n’arrive pas à retrouver de textes légaux sur ce changement après X mois d’ancienneté.. 

 

Bonne journée, 


Bonjour,

Le changement de classification automatique se fait par rapport à l’ancienneté dans le grade seulement.
Si cette date n’est pas renseignée, le changement automatique ne sera pas effectué.

Aussi, vous trouverez l’avenant des salaires rappelant le passage au 2e échelon selon l’ancienneté dans les avenants de la CCN : 

 

 


Commenter