Skip to main content

CCN Enseignement privé indépendant/ frais de santé facultatif

Bonjour

Depuis ce matin, j’ai des frais de santé facultatif qui apparaissent pour l’ensemble des salariés alors que dans la fiche société j’ai bien coché : Le salarié est dispensé d’affiliation.

Les cotisations frais de santé facultatif apparaissent toujours sur le bulletin de paie.

Merci d’avance pour votre aide.

3 commentaires

Bonjour,

Comme pour le dossier ci-dessous, nous avons sur un dossier ayant la même CCN (enseignement privé indépendant ) , deux lignes frais de santé facultatifs/PSS (PS 278.NE et PS 279.NE) qui apparaissent sur les bulletins d’avril alors que nous avons un paramétrage spécifique pour la mutuelle.

Malgré qu’on est coché sur la fiche société et la fiche salarié que le salarié est dispensé d’affiliation, les lignes de cotisations des frais de santé facultatifs apparaissent encore sur les bulletins de paie.

Est-il possible svp de nous apporter une aide sur ce point sans être dans l’obligation de forcer à 0 les lignes de cotisations PS 278.NE et PS 279.NE?

Vous remerciant d’avance.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Idem pour la CCN Chimie, pour des frais supplémentaires  :

J’ai fait un ticket à SILAE.

Cordialement, 

• 36 commentaires
  • 2 mai 2025

hello

idem pour la CCN restrauration rapide :

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies