Skip to main content

CCN ETARF ET PARITARISME


Bonjour 

 

Pouvez vous me dire si la ligne TC123 “developpement paritarisme” qui apparait dans un de mes dossiers est obligatoire? 

Comment la supprimer si c’est le cas?

 

Merci 

1 commentaire

Bonjour,

 

avez-vous reçu une réponse à ce sujet ?

 

j’ai le même interrogation.

 

Merci et bonne journée,