Bonjour, est-ce que quelqu’un d’autre a ce problème j’ai une cotisation rente éducation non cadre qui se déclenche sur mes fiches de janvier 2026 à 0.10% (PR142) mais je n’ai pas cette cotisation sur ma fiche de paramétrage. Je précise que je n'ai forcé aucun taux et que j’ai laissé faire silae.
Faut-il que je mette cette cotisation à 0 ?
Meilleure réponse par Arnaud
@Anthony Petit Je suis désolée de vous déranger, mais visiblement le service ticket refuse de comprendre qu’il y a un souci de paramétrage et pas une évolution conventionnelle. Ils veulent une preuve que la PR142 doit sauter, tout en disant qu’ils n’ont pas d’information de son existence en 2026. Conclusion : on se retrouve avec une cotisation totale à 0.62 au lieu de 0.52.
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en charge et une remontée auprès de nos services internes vient d’être effectuée.
C’est une bonne question. Avant la PR142 et la PR170 combinés donnaient le taux de 0.6. Aujourd’hui on dirait que Silae met tout sur la PR170 mais a oublié de mettre la pR142 à 0
Je pense que oui. Je leur en ai fait un également sur un de nos dossiers pour qu'ils voient le souci, mais ces temps ci je n’ai pas de retour de leur part.
@Anthony Petit Je suis désolée de vous déranger, mais visiblement le service ticket refuse de comprendre qu’il y a un souci de paramétrage et pas une évolution conventionnelle. Ils veulent une preuve que la PR142 doit sauter, tout en disant qu’ils n’ont pas d’information de son existence en 2026. Conclusion : on se retrouve avec une cotisation totale à 0.62 au lieu de 0.52.
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en charge et une remontée auprès de nos services internes vient d’être effectuée.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.