Skip to main content
Répondu

CCN Medico-Techniques : classification

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Savez-vous comment mettre en place la nouvelle classification dans la CCN M015 ?

Il est impossible de valider quoi que ce soit dans la nouvelle classification !

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Ces classifications ne seront disponibles qu’à compter du 01/10/2025.

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 11, 2025

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

@Anthony Petit est-il possible de modifier au niveau des “points minimum”?

En vous remerciant.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 22, 2025

Bonjour,

Il n’est pas prévu d’avoir la main sur ces points.

Est ce qu’il y a une raison pour laquelle vous souhaitez intervenir ?

Forum|alt.badge.img+1

bonjour,

mon client est également demandeur sur les points des classifications car cela remonte sur les bulletins ce qui le dérange. est-ce une obligation conventionnelle ? je n’ai rien vu à ce sujet.

si ce n’est pas une obligation, pourrions avoir la main dessus pour que cela n’apparaisse pas sur les bulletins ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 22, 2025

Si vous avez une documentation conventionnelle qui ne prévoit pas l’affichage obligatoire de ces points, vous pouvez nous le faire parvenir auprès de notre assistance sous le thème mise à jour conventionnelle.

Si vous ne souhaitez pas les faire apparaitre malgré l’absence de textes en ce sens, vous pouvez en faire la demande auprès de notre équipe Onboarding pour personnaliser le masque de bulletin.

Bonjour,

Il n’est pas prévu d’avoir la main sur ces points.

Est ce qu’il y a une raison pour laquelle vous souhaitez intervenir ?

Ma cliente a procédé a une pesée des postes et a décidé d’appliquer un nombre de point supérieur au minimum. Peut-on avoir la main pour modifier les points minimum? Ou dans le cas contraire, rajouter une rubrique mentionnant les points calculés par ma cliente?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 27, 2025

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande à notre service Onboarding afin d’avoir la main sur une mention complémentaire si besoin.

Si la modification de points mini n’est pas prévu conventionnellement, nous ne pourrons pas laisser la main.

Si c’est prévu, n’hésitez pas à nous transmettre le texte conventionnel sur cette notion par le biais du formulaire afin que nous puissions l’analyser et éventuellement faire évoluer si nécessaire.