Skip to main content

CCN Métallurgie nouveau salarié

Bonjour,

Faut-il indiquer la CCN territoriale pour les salariés qui sont entrés après le 01/01/2024 ?

Dans un autre cas, si la société a été créée après le 01/01/2024, faut-il également intégrer la CCN territoriale à notre paramétrage ?

Par avance merci pour votre aide.

7 commentaires

Bonjour,

J’allais poser cette question… est-ce que vous avez eu un retour ?

J’ai la même problématique, de ce fait les primes territoriales ne se déclenchent pas en automatique. Cependant si je mets la CCN territoriale, lorsque le salarié aura droit à la prime d’ancienneté cela va poser problème car SILAE va comparer les 2 CCN alors qu’il ne devrait pas puisque le salarié n’était pas présent…

@Anthony Petit  ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 25 juillet 2025

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas eu de retour.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1414 commentaires
  • 25 juillet 2025

Bonjour,

Moi j’ai fait comme cela

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 28 juillet 2025

Bonjour,

L’indication de la CCN Territoriale est obligatoire au bon traitement des différents profils de prime conventionnels, il faut la mettre même pour des salariés entrés après la fusion

• Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 28 juillet 2025

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Il faut indiquer une convention collective territoriale y compris pour les sociétés créés après la fusion ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 28 juillet 2025

Oui, également pour les sociétés nouvellement créées, pardon j’ai omis de le mentionner.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 31 commentaires
  • 28 juillet 2025

Merci pour votre aide

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies