Skip to main content

Bonjour, 

A partir de Janvier 2024 c’est OPCO AKTO qui collecte la contribution paritarisme 0.05 PP.

Mais à priori, Silae n’est pas à jour… Comment vous faite pour avoir la contribution dans le tableau des charges sans qu’elle soit dans l’organisme de prévoyance ? Etant donné que c’est une PR, nous ne pouvons pas la rattaché via les codes libellés.

Merci

Bonjour,

 

il faut retirer la PR dans le code libellé de l’organisme.

Cordialement.


Bonjour,

J'ai eu les informations suivantes :

  • si la cotisation est en TX, il faut paramétrer un organisme en autres taxes puis rattacher la rubrique dans les filtres
  • si la cotisation est en PR ou PS, il faut forcer la ligne et mettre un taux à zéro puis recréer la rubrique en TX

Il semblerait que Silae n'ait pas prévu de mettre à jour les cotisations.


 

Bonjour, 

A partir de Janvier 2024 c’est OPCO AKTO qui collecte la contribution paritarisme 0.05 PP.

Mais à priori, Silae n’est pas à jour… Comment vous faite pour avoir la contribution dans le tableau des charges sans qu’elle soit dans l’organisme de prévoyance ? Etant donné que c’est une PR, nous ne pouvons pas la rattaché via les codes libellés.

Merci

 

Bonjour, pourriez vous me dire où vous avez eu l’info, car je cherche mais ne trouve pas.

Merci


Bonjour,

J'ai eu les informations suivantes :

  • si la cotisation est en TX, il faut paramétrer un organisme en autres taxes puis rattacher la rubrique dans les filtres
  • si la cotisation est en PR ou PS, il faut forcer la ligne et mettre un taux à zéro puis recréer la rubrique en TX

Il semblerait que Silae n'ait pas prévu de mettre à jour les cotisations.

Bonjour,

Où faut-il forcer la ligne et mettre un taux à zéro?

 

Merci


 

Bonjour, 

A partir de Janvier 2024 c’est OPCO AKTO qui collecte la contribution paritarisme 0.05 PP.

Mais à priori, Silae n’est pas à jour… Comment vous faite pour avoir la contribution dans le tableau des charges sans qu’elle soit dans l’organisme de prévoyance ? Etant donné que c’est une PR, nous ne pouvons pas la rattaché via les codes libellés.

Merci

 

Bonjour, pourriez vous me dire où vous avez eu l’info, car je cherche mais ne trouve pas.

Merci

J’ai contacté directement la prévoyance quand j’ai vu que sur la fiche de paramétrage il n’y avait plus les cotisations. Et j’ai eu la confirmation par téléphone, mais sur les différents sites cela est bien noté.


 

 

Bonjour, 

A partir de Janvier 2024 c’est OPCO AKTO qui collecte la contribution paritarisme 0.05 PP.

Mais à priori, Silae n’est pas à jour… Comment vous faite pour avoir la contribution dans le tableau des charges sans qu’elle soit dans l’organisme de prévoyance ? Etant donné que c’est une PR, nous ne pouvons pas la rattaché via les codes libellés.

Merci

 

Bonjour, pourriez vous me dire où vous avez eu l’info, car je cherche mais ne trouve pas.

Merci

J’ai contacté directement la prévoyance quand j’ai vu que sur la fiche de paramétrage il n’y avait plus les cotisations. Et j’ai eu la confirmation par téléphone, mais sur les différents sites cela est bien noté.

Merci beaucoup


Bonjour 

 

plusieurs possibilités : créer un organisme fictif en mettant en numéro d’affiliation paritarisme et une date de début à 01/2024 sur l’organisme et dans filtre mettre les PR271 PR271.B et PR271.C

 

ou alors forcer la PR271 à 0 à effet au 01/01/2024 et mettre la TC120 à 0.05%.

 

Pour moi silae aurait su faire la mise à jour tout comme il l’a fait pour le fonds commun santé dans la coiffure en janvier 2023  


Merci


Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce matin. Avez-vous la cotisation TC123 qui se déclenche ?

 

La PR271 est bien régularisée mais la TC123 n’apparait pas. Est-ce une coquille ?


Bonjour,

 

Nous avons le même souci que vous sur tout les dossiers Formations, la TC123 ne se déclenche pas. Pourtant elle a bien un taux de paramétré dans les taux applicables au dossier.

Nous avons essayé en mettant l’organisme et avons vérifié si une coche n’était pas dans la fiche société mais n’avons rien trouvé non plus.

 

Je pense qu’il s’agit d’une coquille de SILAE


  bonjour

 

coquille de silae espérons qu’ils régularisent rétroactivement la TC123 comme fait dans la convention transport 


Commenter