Bonjour,
J’ai le cas d’une étudiante en 6eme année qui remplace le titulaire pendant plus de 14 jours.
Faut-il verser la prime de remplacement du titulaire aux étudiants ?
Le pharmacien me dit que non mais j’ai un doute.
Bonne journée à tous
Bonjour,
J’ai le cas d’une étudiante en 6eme année qui remplace le titulaire pendant plus de 14 jours.
Faut-il verser la prime de remplacement du titulaire aux étudiants ?
Le pharmacien me dit que non mais j’ai un doute.
Bonne journée à tous
Bonjour,
La prime de remplacement est bien due pour les étudiants en 6ème année, ci-dessous l’extrait de la CCN :
le tarif horaire applicable à un étudiant (en 6e année d'études) qui remplace le titulaire d'une officine est fixé par référence au coefficient 330 de la classification des emplois, sans toutefois que la seule référence à ce coefficient puisse avoir pour effet de lui conférer le statut d'assimilé-cadre.
Bonjour,
La prime de remplacement est bien due pour les étudiants en 6ème année, ci-dessous l’extrait de la CCN :
le tarif horaire applicable à un étudiant (en 6e année d'études) qui remplace le titulaire d'une officine est fixé par référence au coefficient 330 de la classification des emplois, sans toutefois que la seule référence à ce coefficient puisse avoir pour effet de lui conférer le statut d'assimilé-cadre.
Bonjour,
J’avais bien lu ce texte mais il ne parle pas de la prime.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.