Skip to main content

Bonjour,

Dans la CCN, comme compléter les fiches salariés pour les 2 cas suivants :

• reprise d’ancienneté dans la profession
  • reprise d’ancienneté selon annexe 7 de la CCN

Merci

Bonjour,

Vous pouvez agir sur l’ancienneté prise en compte pour la prime d’ancienneté dans le questionnaire conventionnel de la fiche salarié dans la CCN Propreté 

Sinon vous pouvez renseigner une date d’ancienneté en cas de reprise Annexe 7.

Bonjour,

L'expérience s'apprécie dans la branche professionnelle en cas de changement d'entreprise, à la condition que sur présentation de justificatifs (tels que certificats de travail) il n'y ait pas entre l'embauche et la fin du contrat de travail précédent, effectué dans la profession, une interruption supérieure à 12 mois.

Mon salarié a travaillé chez mon client du 09/09/2019 au 26/09/2022 puis a démissionné. Il revient le 01/04/2024, soit 1 an et 7 mois après. Le logiciel le place automatiquement en ASC, alors que l’interruption est supérieure à 12 mois, pour quelle raison, comment neutraliser cela svp ?

Merci

Bonjour,

Essayez de regarder dans les informations complémentaires si une ancienneté n’a pas été initialisée du fait de la reprise de matricule

Et vérifiez également la date d’ancienneté qui impacte également ce calcul.

Merci. J’ai en effet dans un premier temps “forcé” la date d’ancienneté à la date de nouvelle embauche, avant de poser la question ici, mais je n’ai pas pensé à regarder l’initialisation de l’ancienneté, qui comporte des valeurs.

Lorsque je les supprime, elles se remettent automatiquement.

Pouvez vous également regarder dans les éléments calculés du bulletin si une date d’entrée n’est pas forcée à cause de cette initialisation d’ancienneté ?

En effet, dans les éléments calculés je vois la date du 09/09/2019, que je n’arrive pas à modifier.

Si je vais d’ans l’emploi archivé, en date d’avril 2024, tout est à la date du 01/04/2024 pourtant.

Cliquez sur la croix rouge à côté de la date forcée, ensuite dans la fiche salarié, supprimez la date initialisée, ou mettez 1 jour à compter du 01/04/2024 pour inhiber l’initialisation

Je ne vois pas de croix, c’est donc que rien n’est forcé. Là je suis sur mon bulletin d’avril 2024, et je voudrais que la date d’entrée soit réinitialisée au 01/04/2024.

Pour calculer le bulletin, j’ai pris mon salarié et j’ai ajouté un emploi en important le paramétrage de l’emploi précédemment occupé c’est peut-être pour ça.

Commenter