mon client me dit que la nouvelle grille du 19/03/25 n'est pas passée au JO donc non applicable car il n’adhére pas à un syndicat et j'ai beau cocher dans la fiche société de ne pas appliquer l'avenant celà n'indique pas le salaire de février…
merci d'avance de vos idées
Meilleure réponse par Angélique LE BERRE
Bonjour Mat,
pour information l’équipe Onboarding a répondu à mon ticket, je partage la solution car elle est toute simple et je ne connaissais pas ce paramétrage, merci encore pour votre temps
Il faut décocher l'application immédiate des avenants et étendre l'avenant au 01/10/24.
mais la nouvelle valeur du point impacte les primes conventionnelles du type B13 “point complémentaire” ou encore B13 “point de formation” qui est à 15.78€ avec la nouvelle grille non étendue
alors que mon client souhaite appliquer l’ancienne grille étendue à 15.69€
#Mat as tu une idée à ce sujet pour forcer le point ?
Au pire, il faut que vous trouviez où s’inscrit la valeur du point et le modifier à la main ce mois ci avant de le supprimer après les paies.
Par exemple, j’ai une prime secrétariat chez mes dentistes dont la valeur n’est plus bonne. La valeur est inscrite dans un montant particulier que j’ai été modifier manuellement. Je n’ai pas touché à la prime en elle-même, mais juste à la valeur qu’elle appelle
Je n’ai pas de dossier dans le Notariat donc je ne peux pas aller lire un dossier sur le sujet. Vous pouvez me donner le numéro silae de la CCN ? Je vais voir ce que je peux lire en code
pour information l’équipe Onboarding a répondu à mon ticket, je partage la solution car elle est toute simple et je ne connaissais pas ce paramétrage, merci encore pour votre temps
Il faut décocher l'application immédiate des avenants et étendre l'avenant au 01/10/24.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies