Skip to main content
Répondu

ccn salaire des notaires grille 1er mars 2025

Bonjour,

mon client me dit que la nouvelle grille du 19/03/25 n'est pas passée au JO donc non applicable car il n’adhére pas à un syndicat et j'ai beau cocher dans la fiche société de ne pas appliquer l'avenant celà n'indique pas le salaire de février…

merci d'avance de vos idées

Meilleure réponse par Angélique LE BERRE

Bonjour Mat,

pour information l’équipe Onboarding a répondu à mon ticket, je partage la solution car elle est toute simple et je ne connaissais pas ce paramétrage, merci encore pour votre temps

Il faut décocher l'application immédiate des avenants et étendre l'avenant au 01/10/24.

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532937902354-Etendre-un-avenant-sp%C3%A9cifique-pour-un-dossier

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour

Vous pouvez forcer le salaire dans la fiche salariée

Bonjour,

oui pour le salaire de base je suis d’accord

mais la nouvelle valeur du point impacte les primes conventionnelles du type B13 “point complémentaire” ou encore B13 “point de formation” qui est à 15.78€ avec la nouvelle grille non étendue

alors que mon client souhaite appliquer l’ancienne grille étendue à 15.69€ 

#Mat as tu une idée à ce sujet pour forcer le point ?

merci en tous cas :)

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

J’ai une idée mais le souci c’est que paramétrer sur des primes conventionnelles va faire sauter les mises à jour automatique.

Est-ce qu’un ticket a été fait à Silae pour leur indiquer le problème ?

Oui c’est çà je peux les supprimer mais je n’aurai plus de veille conventionnelle,

oui j’ai fait un ticket à Silae mais j’ai peur de leur réactivité car l’ordre des notaires imposent une date de cloture des paies des salariés,

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Au pire, il faut que vous trouviez où s’inscrit la valeur du point et le modifier à la main ce mois ci avant de le supprimer après les paies.

Par exemple, j’ai une prime secrétariat chez mes dentistes dont la valeur n’est plus bonne. La valeur est inscrite dans un montant particulier que j’ai été modifier manuellement. Je n’ai pas touché à la prime en elle-même, mais juste à la valeur qu’elle appelle

c’est une bonne idée je n’ai aucun montant particulier sur mon dossier,

j’ai été chercher les montants particuliers applicables au dossier mais il n’en est rien 

je n’arrive pas appliquer la valeur 15.69 sur mes bulletins

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Je n’ai pas de dossier dans le Notariat donc je ne peux pas aller lire un dossier sur le sujet. Vous pouvez me donner le numéro silae de la CCN ? Je vais voir ce que je peux lire en code

le code silae c’est N006 idcc 2205 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 27 mars 2025

Il faut qu’on trouve où se planque la variable Ccn.PT1

j’ai essayé ainsi mais celà ne marche pas, on est pas loin je pense...

Bonjour Mat,

pour information l’équipe Onboarding a répondu à mon ticket, je partage la solution car elle est toute simple et je ne connaissais pas ce paramétrage, merci encore pour votre temps

Il faut décocher l'application immédiate des avenants et étendre l'avenant au 01/10/24.

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16532937902354-Etendre-un-avenant-sp%C3%A9cifique-pour-un-dossier

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies