Bonjour,
Nous avons le même souci sur différents dossiers de CCN différentes.
Il s’agit des salariés pour lesquels il y a une garantie annuelle de salaire. L’indemnité différentielle est grisée lorsque le salaire annuel est au dessus du minimum garanti annuel et ajouté au brut lorsque le salaire annuel est insuffisant par rapport à la garantie annuel.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons le même souci sur différents dossiers de CCN différentes.
Il s’agit des salariés pour lesquels il y a une garantie annuelle de salaire. L’indemnité différentielle est grisée lorsque le salaire annuel est au dessus du minimum garanti annuel et ajouté au brut lorsque le salaire annuel est insuffisant par rapport à la garantie annuel.
Bonne journée
Je vous remercie pour votre retour, mais dans mon cas, nous sommes déjà au minimum conventionnelle et je retrouve nul parts ni sur silae (dans la partie détail des avenants), ni dans la convention collective la mention de cette garantie annuelle…
Bonjour,
J’ai l’impression que c’est complètement faux pour le sport ….
Nos salariés sont également payés au MC et une indemnité RAG se calcule. Même les apprentis ont une RAG calculée sur un salaire de référence de 1963 €. Je ne sais pas d’où sort ce montant.
Bonne journée,
Bonjour,
Concernant les apprentis, une analyse est en cours.
Pour les RAG qui se génèreraient à tort, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser les cas svp ?
Merci pour votre compréhension.
Merci,
j’ai fait une demande à l’assistance pour signaler le calcul concernant le RAG de la CCN SPORT.
De plus, même si on coche “pas de contrôle “ ou “contrôle sans versement” … le RAG se déclenche tout de même ...
Bonjour,
Même problème sur la CCN Bureaux d’études et Experts comptables, les apprentis ont une indemnité différentielle et quelque soit la coche elle se calcule…
Bonjour,
Le calcul des apprentis est étudié sur toutes les CCN.
Bonjour
Pour avoir fait une recherche au niveau de la convention sport y compris sur des dossiers adhérents au COSMOS on ne trouve pas d’information d’une éventuelle RAG
Pour bloquer la RAG possibilité de mettre -1 dans la saisie des éléments variables en attendant.
Bonjour
Pour avoir fait une recherche au niveau de la convention sport y compris sur des dossiers adhérents au COSMOS on ne trouve pas d’information d’une éventuelle RAG
Pour bloquer la RAG possibilité de mettre -1 dans la saisie des éléments variables en attendant.
Bonjour Philippe, oui je sais, mais ce qui m’inquiète c’est le pourquoi et le comment, car le logiciel nous “pond” tout un calcul… cela doit bien venir de quelque part quand même… j’aimerais juste comprendre.
J’ai un message à l’assistance, on verra bien leur retour (si j’en ai un)..
Bonjour
Je suis bien d’accord
Bonjour
Je vous confirme qu’il y a un souci pour le calcul de la RAG pour la CCN sport cela déclenche sur l’ensemble des salariés une RAG alors que ces derniers sont au dessus de SMC. J’ai adressé un formulaire auprès de la maintenance. A suivre...
Bonjour à tous,
Sur un de nos clients (SYNTEC) les options de gestion en fiche établissement ne fonctionnent pas. La RAG sort dans tous les cas.
Vous confirmez ?
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes sur les calculs de la RAG, voir sur le sujet suivant :
Nous faisons de notre mieux pour apporter un correctif rapide.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour, même problématique. Pour suivre