sur mon code classification, le salarié est bien en niveau 1, sauf que plus bas il est à niveau 2. Malgré que j’enlève et remet à 1, dès que je recalcule le bulletin cela revient à 2.
Il y a t-il un moyen de forcer et de passer outre malgré que peut être c’est une histoire d’ancienneté ou autre?
merci.
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
En fonction de la CCN, cela est effectivement lié à l’ancienneté dans l’entreprise (voire dans la branche) et nécessiterait un passage automatique au niveau 2.
Si vous souhaitez conserver le niveau 1, il vous faudra retraiter l’emploi totalement (sans bulletin calculé pour celui-ci) et mettre à jour vos besoins d’ancienneté pour ce salarié.
En fonction de la CCN, cela est effectivement lié à l’ancienneté dans l’entreprise (voire dans la branche) et nécessiterait un passage automatique au niveau 2.
Si vous souhaitez conserver le niveau 1, il vous faudra retraiter l’emploi totalement (sans bulletin calculé pour celui-ci) et mettre à jour vos besoins d’ancienneté pour ce salarié.
Merci pour votre réponse, par contre j’ai 105 salariés qui n’ont pas tous la même ancienneté, de ce fait je ne me vois pas les faire chaque mois un à un pour les identifier.
Il y a t’il un autre moyen de pouvoir les saisir en masse ? (modifications salariés ?)
Merci pour votre réponse, par contre j’ai 105 salariés qui n’ont pas tous la même ancienneté, de ce fait je ne me vois pas les faire chaque mois un à un pour les identifier.
Il y a t’il un autre moyen de pouvoir les saisir en masse ? (modifications salariés ?)
Cordialement.
Bonjour,
Malheureusement, sauf si je ne l’ai pas trouvé, cette valeur ne semble pas saisissable via le Menu “Outils > Modifications Salariés”.
Peut-être que via un “import des données salariés”, celle-ci ferait partie de la liste des informations concernées, mais c’est sans assurance.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies