Skip to main content
Répondu

changement de CCN

Bonjour,

J’ai un dossier géré en droit du travail qui va permuter vers la CCN service à la personne, comment dois-je gérer cela ? Merci beaucoup pour vos retours.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il conviendra de d’ajouter la CCN dans la fiche société, de la changer dans les fiches salariés et de renseigner les nouvelles classifications.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 24 décembre 2024

Bonjour,

Il conviendra de d’ajouter la CCN dans la fiche société, de la changer dans les fiches salariés et de renseigner les nouvelles classifications.

qu’en sera-t-il des spécifités de la CCN, comme prime d’ancienneté…. cela va-t-il se générer automatiquement, selon les date d’entrée des salariés?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Oui tout ce qui est conventionnel sera prit en compte avec la CCN et classification.

Par contre, il n’y aura pas de comparatif automatique avec l’ancienne CCN.

ok super merci pour vos réponses, c’est gentil.

• Connaisseur
  • 23 janvier 2025
BOUCHERY KATIE a écrit:

Bonjour,

J’ai un dossier géré en droit du travail qui va permuter vers la CCN service à la personne, comment dois-je gérer cela ? Merci beaucoup pour vos retours.

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

bonjour,

vous n’utilisez pas les codes 902/901 pour le passage sur une autre CCN?

Sabrina

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si vous faites le changement au 1er du mois, la modification de contrat se fait seule et crée bien un emploi archivé.

Vous pouvez aussi faire un 902/901 si vous le souhaitez.

• Connaisseur
  • 24 janvier 2025

Bonjour Anthony,

merci pour votre retour

Belle journée

Sabrina

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Belle journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies