Skip to main content
Répondu

Charcuterie (Industries) - C065 - Taux prévoyance non cadre 2026

Bonjour,

Le taux de prévoyance non cadre dans la CCN Charcuterie (industries) n’est pas à jour. Le taux est toujours à 1,02% au lieu de 1,04% d’après la fiche de paramétrage DSN.

Est-il prévu une MàJ ?

Merci et bonne soirée.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il ne semble pas que nous ayons l’information sur la mise à jour des taux de cette CCN.

Si vous avez une documentation conventionnelle (hors fiche de paramétrage), merci de nous la transmettre via le formulaire d’assistance sous le thème mise à jour conventionnelle

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+4
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 21, 2026

Bonjour,

Il ne semble pas que nous ayons l’information sur la mise à jour des taux de cette CCN.

Si vous avez une documentation conventionnelle (hors fiche de paramétrage), merci de nous la transmettre via le formulaire d’assistance sous le thème mise à jour conventionnelle

Bonjour,

Avez vous transmis l’avenant du 26 novembre 2025 via le formulaire assistance suite à votre demande d’il y a 6 jours ? Car à ce jour je ne vois toujours pas les taux mis à jour par SILAE et je ne voudrais pas faire doublon si une demande est déjà en cours.

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 27, 2026

Bonjour,

Non, nous n’avons pas trouvé la documentation.

Bien cordialement,

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de transmettre l’avenant via le formulaire d’assistance.

Bien cordialement.

• Auteur
  • Connaisseur
  • January 27, 2026

Merci beaucoup.

Belle journée.