Bonjour
Quelqu’un a t’il déjà vu apparaître cette rubrique sur un BS en métallurgie svp ?
A noter que même en cas d’annulation de l’absence pour maladie, cela ne change rien.
Merci beaucoup :-)
Raja.
Bonjour
Quelqu’un a t’il déjà vu apparaître cette rubrique sur un BS en métallurgie svp ?
A noter que même en cas d’annulation de l’absence pour maladie, cela ne change rien.
Merci beaucoup :-)
Raja.
le complément article 69 est alimenté par les éléments variables, vous avez du indiquer la somme de 40€.
Bonjour Corentin
Merci pour votre commentaire.
J’aurais eu une explication directe à ma problématique, mais non...je n’ai justement rien saisi :-(
Bonjour,
Il semble que cet élément remonte bien du fait d’une saisie dans la colonne Artcile69. La variable n’est pas masquée de votre côté ?
Sinon il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre dossier.
Bonjour,
Il semble que cet élément remonte bien du fait d’une saisie dans la colonne Artcile69. La variable n’est pas masquée de votre côté ?
Sinon il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre dossier.
Bonjour
comment masquer cette variable “article69” ?
Cordialement
Amira
Bonjour,
Vérifiez dans les variables à saisir, dans Paramétrages
Bonjour,
Vérifiez dans les variables à saisir, dans Paramétrages
Bonjour
je n’ai pas de ligne Article 69
Madame,
En effet, cela ne ressort pas. Il faudrait faire une demande à notre assistance pour que nous puissions analyser le dossier et vous aider à comprendre d’où viendrait cette saisie.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.