Skip to main content
Réponse

Complément de rémunération Art. 69 paie METALLURGIE

Bonjour

Quelqu’un a t’il déjà vu apparaître cette rubrique sur un BS en métallurgie svp ?

A noter que même en cas d’annulation de l’absence pour maladie, cela ne change rien.

Merci beaucoup :-)

Raja.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il semble que cet élément remonte bien du fait d’une saisie dans la colonne Artcile69. La variable n’est pas masquée de votre côté ?

Sinon il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre dossier.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

le complément article 69 est alimenté par les éléments variables, vous avez du indiquer la somme de 40€.

• Auteur
  • Connaisseur
  • October 23, 2024

Bonjour Corentin

Merci pour votre commentaire.

J’aurais eu une explication directe à ma problématique, mais non...je n’ai justement rien saisi :-(

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 23, 2024

Bonjour,

Il semble que cet élément remonte bien du fait d’une saisie dans la colonne Artcile69. La variable n’est pas masquée de votre côté ?

Sinon il faudrait faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre dossier.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Bonjour

comment masquer cette variable “article69” ?

Cordialement

Amira

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 30, 2024

Bonjour,

Vérifiez dans les variables à saisir, dans Paramétrages

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vérifiez dans les variables à saisir, dans Paramétrages

Bonjour

je n’ai pas de ligne Article 69

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 30, 2024

Madame,

En effet, cela ne ressort pas. Il faudrait faire une demande à notre assistance pour que nous puissions analyser le dossier et vous aider à comprendre d’où viendrait cette saisie.