Skip to main content
Répondu

CONGES ANCIENNETE BOIS ET SCIERIE

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je reprends un dossier Bois et Scierie et je remarque que les cadres position I et II bénéficient de congés d’ancienneté. Or la classification a changé, nous ne parlons plus de position I, II et III mais de C1, C2, C3, jusqu’à C8… 

Je n’arrive pas à retrouver dans la CCN la transcription de l’ancienne classification sur la nouvelle.

Savez-vous à quoi correspond les positions I et II sur la nouvelle classification ? 

Merci d’avance pour vos retours,

Sylvaine.

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

il me semble qu’il n’y a pas de correspondance entre l’ancienne et la nouvelle classification.

et c’est pour cela que SILAE laisse le choix dans la fiche salarié.

il faudrait reprendre les règles de l’ancienne classification et l’appliquer sur vos salariés pour savoir s’ils ont le droit au CP supplémentaire.

Cordialement 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

il me semble qu’il n’y a pas de correspondance entre l’ancienne et la nouvelle classification.

il faudrait reprendre les règles de l’ancienne classification et l’appliquer sur vos salariés pour savoir s’ils ont le droit au CP supplémentaire.

Cordialement 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • September 3, 2025

Bonjour,

Cordialement 

Merci pour votre retour, c’est bien ce qui me semblait mais je préférais avoir d’autres retours au cas où ;) 

Cordialement, Sylvaine