Skip to main content

Bonjour,

Avec le passage à la nouvelle CCN , nous devons faire pour les congés d’ancienneté un comparatif entre l’ancienne et la nouvelle règle d’acquisition.

Sur l’ancienne ccn j’ai deux cadres qui avaient le droit à 3 jours supplémentaires or lorsque je calcule mes bulletins de mai il apparait que 2 jours (nouvelle ccn).

Avez vous le même problème ? Une mise à jour est elle prévue?

Merci d’avance de vos réponses

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème pour les salariés cadres : pas de comparatif fait par SILAE avec la CCN M018 Métallurgie ingénieurs et cadres pour l’acquisition des congés d’ancienneté.


Bonjour,

Il convient d’aller renseigner l’ancienne classification au 31/12/2023 tout en bas de la fiche salarié.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour,

Cela est déjà renseigné dans mes deux fiches salariés et cela ne fonctionne pas pour autant.

Cordialement


Bonjour,

j’ai le même problème. Pas de comparatif possible


Bonjour,

Je constate également le même problème.

Cordialement


Bonjour,

J’ai également le même problème, j’ai fait un ticket à Silaé et pas de réponse !

Je dois envoyer les bulletins de paie aujourd’hui c’est super et pour couronner tout ça j’ai également des soucis avec les CP acquis pendant la maladie car Silaé me compte 2 fois une acquisition, une pour la loi et une pour la CCN.   


pour info 

 


Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce jour aucun changement…

Cordialement


Bonjour,

Il convient d’aller renseigner l’ancienne classification au 31/12/2023 tout en bas de la fiche salarié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Où faut-il le renseigner ??

Cordialement


Bonjour,

C’est à renseigner dans la fiche salarié au niveau du questionnaire conventionnel : 

 


Bonjour,

C’est à renseigner dans la fiche salarié au niveau du questionnaire conventionnel : 

 

Super merci pour votre réponse malheureusement j’ai toujours 2 CP ancienneté au lieu de trois car le calcul de l’ancienneté s’arrête au 31/12/2023 au lieu de 31/05/2024 est-ce normal ?

 

Bien cordialement


Bonjour,

SILAE est toujours en cours de résolution du problème…

Ce n’est pas un souci de paramétrage de notre côté mais bien un problème logiciel


Si je regarde la mise à jour d’aujourd’hui c’est en effet un problème identifié :
 

 


Bonjour,

SILAE est toujours en cours de résolution du problème…

Ce n’est pas un souci de paramétrage de notre côté mais bien un problème logiciel

Comment faire pour modifier les 2 jours en 3 jours afin d’envoyer les bulletins à mon client ?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement


Si je regarde la mise à jour d’aujourd’hui c’est en effet un problème identifié :
 

 

Oui mais c’est toujours 2 jours pour moi au lieu de 3….

Cordialement


Bonjour tout le monde,

 

Est-ce qu’il est possible de forcer le compteur des congés d’ancienneté pour le neutraliser ou le réduire ?

J’ai modifié manuellement l’acquisition des congés payés, cela enlève la totalité des congés d’ancienneté mais également le commentaire sur les CP acquis au titre de la maladie…

 


Commenter