Congés supplémentaires-CCN H007 -Handicapés (etablst et services pour Pers. indapt.)- Conges ( par tirmestre) accordés à certaines catégories de salariés
Bonjour,
Malgré le paramétrage suivant mis en place dans les fiches salariés concernés, les conges trimestriels (DT) ne s’alimentent pas.
Plusieurs questions:
1- Comment saisir les CT acquis avant la reprise de ce dossier sous Silae
2- est ce que ce compteur est intégré dans les compteur CP et dans quelle colonne du module initialisation des congés payés “ ou sinon quel profil de prime dois je utiliser?
3- comment faire pour la gestion de ce droit conventionnel fonctionne dans SILAE?
Je compte sur votre aide! Merci par avance
Page 1 / 1
Bonjour,
le profil est lancé par le PCCN ligne 637
profil que vous pouvez consulter sur l’onglet référentiel
c’est un compteur CP supplémentaire
vous avez une possibilité de forcer le calcul des cp trim de prévu dans le profil
cela vous permettra de reprendre l’antériorité via les éléments variables
tel que votre paramétrage est fait, les CP ne se déclencheront pas sur les mois de juillet à septembre, puisque sans indication du trimestre à exclure, le profil retient le 3eme trimestre.
normalement, l’acquisition devrait être de 2 tous les autres mois (attention l’acquisition est proratisée comme les CP normaux)
en espérant que cela vous aide
Bonne journée
@HERVE GUERARD
Bonjour,
Mille mercis pour votre réponse très claire: elle est d’une grande aide pour localiser le paramétrage SILAE et en comprendre le mécanisme.
Puis-je, cependant, vous poser quelques questions supplémentaires?
J’ai donc utilisé le profil CPSup-acquis pour reprendre l’antériorité. Pour autant aucun compteur ne s’affiche sur les bulletins de salaire.
1- Est ce la conséquence de la présence de compteur CET et Jours Flottants qui “bloque” la possibilité
d’affichage d’un compteur conges supp trimestriel ( CT)
2- Si j’ai bien compris, c’est en éléments variables qu’il faut indiquer les CT pris. Pourriez vous me confirmer et avoir la gentillesse de me préciser quel profil utilisé sans qu’il y ait de conflit avec les autres compteurs CET et jours Flottants?
3- Et enfin l’absence de compteur ne me permet pas de vérifier l’alimentation des droits CT sur 10.2024. Existe-il un autre moyen de vérifier?
Dans l’attente de vous lire et en vous remerciant pour l’attention accordé à ma demande
Bien à vous
bonjour
pouvez vous faire une copie du paramétrage des CPSUP
paramètre, absence, paramétrage des absences, paramétrage des cp sup (à droite)
On verra quel compteur impacte les cp trim
Bonne journée
@HERVE GUERARD
J’ai effectivement fait ces tests après vous avoir formulé ces questions et avant votre réponse ;-)
Du coup, j’ai du décaler les compteurs CET en CPSUPP2, pour liberer la gestion des CT en CPsupp(1)et supprimer la gestion des jours flottants…
Pensez vous possible de créer un 3eme compteur de CP supp?
Promis, après je vous laisse tranquille
Et encore merci
@Virginie WION
sur silae on n’a que 2 compteurs supplémentaires en jours (le deux autres sont en heures)
on pourrait éventuellement mettre en place un stockvar et afficher le solde en commentaire (un peu à la façon des CP maladie) ou voir si vousn’avez pas de RTT dans le dossier détourner ce compteur
Mais peut être que le support pourrait vous proposer quelque chose de plus pertinent
Bonne journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.