| SEBASTIEN PIQUIONNe Objet : Questions convention collectives Bonjour la communaute Je rencontre une difficulté dans Silae concernant la mutuelle et la prévoyance : J’ai paramétré un salarié qui ne relève pas de la convention collective du BTP. J’ai constaté que, dans ce cas, aucune ligne de mutuelle ni de prévoyance n’apparaît sur le bulletin de paie. De plus, lorsque je suis allé dans l’onglet des taux, ceux-ci apparaissaient bloqués et je n’ai pas pu les modifier directement. Pourriez-vous m’indiquer :
Je vous remercie pour vos éclaircissements, car je voudrais m’assurer que le paramétrage est bien conforme et que les lignes de mutuelle et prévoyance apparaissent correctement dans le bulletin. Merci d’avance pour ton aide et le temps que tu m’accordes. Cordialement, |
Répondu
convention collective
Meilleure réponse par Mat
Bonjour,
Les cotisations se paramètrent par CCN. Dans l’onglet Paramètres, Cotisations, Taux cotisation, il vous faut donc recréer vos PR et vos PS en n’indiquant aucune CCN pour qu’elles se déclenchent sur les salariés hors CCN.
Bienvenue
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Connexion Salarié Silae
ou
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.